Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation non demandée, facture 290€

Bonjour,

Je suis passé de Free à Bouygues.
J'ai donc souscrit en Février à une offre Bbox, avec intéropérabilité du numéro, on m'envoies donc une box, et un technicien viens chez moi, il effectue donc une manip (hors de chez moi) sur la station du réseaux du batiment, je n'ai donc plus internet avec Free, et la connection avec Bouygues ne fonctionnement.
Premier problème; on m'a envoyé plusieurs box, j'ai receptionné la mauvaise puisque la liaison n'a pu se faire...
Ensuite, le technicien m'avertis que la connection arriverait d'ici 24h, et s'en va (avec le câble optique de Free).
2 semaines plus tard, j'avais enfin accès à internet, sauf que, pendant ce temps, avec quelques couac, le service bouygues, m'annonce que pour la résiliation avec Free, c'est à moi de le faire, que l'interopérabilité n'était que du côté "technique" et non "commercial" alors que le service client m'annonce bien que tout allait être fait de leurs côtés.
Il y a peu, j'ai remarqué donc, que j'étais toujours chez Free, et que Bouygues n'a en fait, pas fait d'interopérabilité... j'ai donc sans le savoir un nouveau numéro de téléphone...
Aujourd'hui, je reçoit une facture de 290€ de frais de résiliation, que je n'ai jamais demandé, et datée de Février cette année.
Pour l'instant, Bouygues enchaîne les bourdes et je suis clairement à deux doigts d'aller prendre rendez-vous auprès d'un avocat.

La question est donc, quels recours je peux prendre pour régler ça à l'amiable avant de lancer un recours en justice ?

Cordialement.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler