Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit lent et coupures fréquentes ?

Bonjours, Jai de gros problèmes de connexion avec ma bbox, Débit plus que lent, perte de connexion récurentes, etc

étant donné les prix élevé des abonnement on s'attendrais a un service technique/ de dépannage compétant, mais a pars nous proposer de réinitialiser la box ou de la redémarrer, rien n'est fait, Avant qu'on me demande je précise que oui j’ai déjà réinitialiser/redémarrer ma box des 10aine de fois, et que mes équipements externes a la box (câble Ethernet, etc) ne sont pas défectueux.

Désoler pour l'agacement mais je travail depuis chez moi et ce problème dure depuis des mois. (avant même l'épidémie...)

NATHAE
NATHAE

NATHAE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom