Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mes services interrompu suite à intervention

J’ai eu une intervention avant hier d’un technicien et j’ai changer mon petit boîtier ONT (petit boîtier blanc). J’ai tout brancher mais depuis hier je n’ai toujours pas d’internet. Le @ clignote rouge et le voyant tel reste rouge. Pour ce qui est des
Voyants que l’ONT ils sont allumés normalement.
Ce qui est bizarre c’est que l’intervention est toujours marqué en cours alors qu’elle est terminée depuis Vendredi

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
96 / 100
Bonjour. Le diagnostic ne fonctionne pas car il me met qu’il y a une intervention en cours sur ma ligne mais l’intervention est terminé depuis Vendredi. C’était juste le remplacement de l’ONT qui était HS. Le nouveau est bien branché et fonctionne bien mais sur la box j’ai toujours le @ qui clignote en rouge et le téléphone en rouge fixe

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
96 / 100
Et le fait que sur mon espace client il y’a toujours l’indication que le technicien est en intervention depuis Vendredi. Alors qu’il est parti depuis et a terminé son intervention vendredi. Ce n’est pas normal je pense

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
96 / 100
Par contre ça fait 4 jours que je n’ai pas d’internet et je travaille de chez moi demain. Ce serait bien que tous les services soit actives d’ici là