Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forcée d 3€

J'ai reçu un mail dans les spams m'indiquant une augmentation de 3€ par mois pour appels vers les mobiles et un bouquet de chaines,ça ne m'intéresse pas et je refuse cette augmentation dans la cas contraire je suis prêt à changer de fournisseur. J'ai actuellement un forfait internet ADSL à 22€99

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que Bouygues augmente les forfaits en prétextant développer et améliorer son réseau fixe et mobile en continu. Pour ma part, cela fait la 3e fois que ça arrive ayant plusieurs contrats différents... alors que je n'ai aucune utilité des offres complémentaires proposées. C'est le client fidèle qui paie alors que tout nouvel abonné se voit proposer des offres très intéressantes ! Où est la logique ?? si ce n'est de nous inviter à aller voir ailleurs !! Cette fois, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : Tchao Bouygues !

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Dans la même situation. Mon forfait tel quel me suffit donc aucune envie de payer 3 euros de plus