Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai une fenetre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé)

depuis peu si je veux me connecter sur mon compte j'ai une fenêtre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé) ou l’on me demande de changer mon mot de passe, c'est quoi ce truc ; perso je me suis toujours connecté avec mon identifiant et mon mot de passe et je ne veux pas en changer. de plus cette fenêtre est figée et je ne peu pas la fermer sauf fermer l'onglet du navigateur bien sur?

FORTUNE
FORTUNE

FORTUNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pas d'inquiétude cette proposition est avec refus possible, elle est d'ailleurs en cours de résiliation, cette option sera supprimé le 06/03/2021 et vous coutera rien.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KRISTEL
KRISTEL

KRISTEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai une fenêtre popup qui apparaît et me dit « Créez votre identifiant de connexion personnalisé » alors même que je suis déjà identifié... j’ai accès à la rubrique « mes infos personnelles » mais tout le reste bloque avec votre popup.
Je viens tout juste de souscrire à l’offre Box et j’ai déjà des soucis avec Bouygues. Ça commence mal.... J’ai besoin de connaître le suivi de ma commande, de pouvoir activer ma ligne... et à ce jour je n’ai accès à rien !!!
Merci de bien vouloir me recontacter rapidement.
Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kristel,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Etant un nouveau Client, je suis également confronté à ce même problème qui est indéniablement un BUG. Après de multiples tentatives, je suis parvenu à me débarrasser de ce popup. Sans savoir si cela fonctionnera pour vous, j'ai préalablement autorisé les cookies dans les paramètres de sécurité du navigateur car je les avait bloqué. Lorsque le popup a apparu, j'ai renseigné une adresse mail différente de @bbox ainsi qu'un nouveau mot de passe. En retour j'ai eu un message m'indiquant que les nouveaux paramètres étaient pris en compte et j'ai retrouvé ces nouveaux éléments dans la fenêtre des informations personnelles. Malgré cela, il m'est toujours possible de m'identifier avec l'adresse @bbox et l'ancien mot de passe ce qui laisse penser qu'il s'agit d'un BUG. Quoi qu'il en soit je n'ai plus le problème et suis persuadé que l'autorisation des cookies a joué un rôle dans cette évolution positive. En espérant qu'il en soit de même pour vous.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
Retour sur mon expérience. Après être parvenu à renseigner et valider mon nouvel identifiant de connexion (adresse mail @free et nouveau mot de passe) celui ci a été actif à partir du lendemain et l'ancien identifiant (@bbox) ne permettait plus d'ouvrir la session. Tout fonctionne correctement désormais avec le nouvel identifiant. Pour rappel, je m'en suis sorti en autorisant les cookies. Bonne chance à vous.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
43 / 100
Toujours le même problème. J'essaie de renseigner les infos comme demandé mais après avoir cliqué sur valider ça m'affiche " Une erreur est survenue
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.3
Sauf que ça fait depuis bien des mois que ca me demande de réessayer ultérieurement....

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je me permets de retranscrire le message envoyé par deux fois par Christophe en messages privés en réponse à ce sujet, mais dont aucune réponse n'est parvenue :

"Le support technique me fait vous demander la chose suivante : est-ce que lors de l'affichage du pop up pour créer votre ID de connexion, vous avez saisi un mot de passe que vous n'aviez jamais saisi auparavant ?

En attente de votre retour.
Bonne journée."

Avez-vous une réponse à cela svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
43 / 100
J'ai essayé les 2. Avec mot de passe actuel puis avec un nouveau mot de passe. Malheureusement, ca change rien...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Navrée de cette situation.
Je me rapproche du support technique qui suivait votre dossier le mois dernier.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-CLAIRE
ANNE-CLAIRE

ANNE-CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je rencontre également le même soucis. Impossible de passer cette étape. Comment faire?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Je viens de lire tous les posts ci-dessus et c'est navrant de voir qu'au bout de plusieurs mois, Bouygues Telecom n'ait toujours pas communiqué correctement sur cette nouvelle mesure de sécurité.
La réponse écrite des conseillers est: "Il faut créer un identifiant personnalisé, à savoir une adresse email que vous consultez".
Or, je suis client Bouygues Telecom depuis 1 semaine (et je commence déjà à le regretter).
J'avais créé mon compte avec un identifiant personnalisé correspondant à l'adresse email que je consulte le plus régulièrement.
Or, pourquoi une semaine après, je devrais changer d'identifiant pour devoir mettre une autre adresse mail que je vais forcément moins consulter (puisque l'adresse mail initiale était la meilleure).
Au secours, on est chez les fous !!!

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Voici les infos sur la connexion à votre espace client:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Voir ci-dessus la réponse de la conseillère:
Aller consulter l'assistance Web.
Super !
Suite à cette non-assistance, je me suis décidé à me lancer seul dans l'aventure.
Je me suis donc décidé à remplir le pop-up comme suit:

• IDENTIFIANT: J'ai remis l'adresse email que j'avais mis au départ car c'est l'adresse email que je consulte le plus (pas de raison d'en changer)
  • MOT DE PASSE: J'ai changé de mot de passe car impossible de remettre le mot de passe précédent
  • N° TELEPHONE: j'ai remis le même car je n'ai qu'un numéro de téléphone !
  • Eh ben, vous savez quoi, ça a marché !
    En résumé, vous pouvez vous contenter de changer le mot de passe, ce qui est une mesure de sécurité acceptable.
    Personnellement, débarassé de ce pop-up, je suis retourné dans mon espace client et j'ai remis le mot de passe que j'avais créé initialement il y a une semaine (en temps que nouveau client).
    Juste un mauvais moment à passer pour revenir à la situation initiale.
    J'espère que ça aidera les nombreux clients Bouygues Telecom dégoutés des réponses qui leur avaient été faites par les conseillers qui les avaient laissés démunis.
    Bon courage avec Bouygues Telecom !

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
43 / 100
Ca rends fou leur truc... Un si petit pop-up qui donne autant de problème. Et pas à une seule personne à ce que je vois. Dingue qu'une société aussi grande n'arrive pas à régler ca.... (on ne parle pas d'une start-up ici).
Pourquoi autant de message sur un forum... Alors qu'un simple coup de tel avec un conseiller technique compétant pourrait résoudre le problème...
Brf, perso j'ai abandonné, c'est encore plus simple de changer d'opérateur....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je vous confirme que Vanessa est toujours en charge de votre dossier. Elle reviendra vers vous dès que possible.

Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
33 / 100
Moi aussi je suis consterné par cette volonté de demander toujours plus d'informations personnelles, des mots de passe de plus en plus compliqués... pas envie d'adhérer à votre monde sécuritaire paranoïaque. Je commence a regretter d'être resté chez vous suite a mon déménagement.

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes des incompétents ! Cela fait plus de 6 mois que j'ai ce problème.
Il y 6 mois j'avais appelé le service client qui m'a dit que ce serait corrigé d'ici quelques jours. 1er mensonge.
Aujourd'hui j'ai appelé le service technique, pour se débarrasser de moi "Tarik"m'a dit "je vous rappelle en visio pour régler ce problème". Cela fait 2h. 2nd mensonge.
Dés que vous pouvez, passez chez un autre FAI. Dés que ma période d'engagement est fini c'est ce que je vais faire avec grande joie.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
A ce que je vois le probleme n'est toujours pas reglé ! Y'en a marre de vous ... J'ai renouvellé mon forfait, et bien je n'aurais pas du ! Vous etes des incapables, c'est fatiguant, toujours le meme probleme depuis 6 mois, et à part dire : completer les champs (comme si on etait betes) vous ne repondez pas au bug present sur votre site depuis des mois !!!!!!!!!!! RAS LE BOL de Bouygues, quite à payer 300 euros, je me barre de chez vous !!!! Je vais aller chez Orange, ils sont plus cher mais au moins le reseau est bon et ils sont reactifs ! Plus que vous du moins.. PFFFF Bouygues, c'est plus ce que c'etait !

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens d'intervenir pour ce problème sur l'ordinateur de mes parentes qui sont perdus (+ 80 ans).J'ai bien modifié et respecté tous les critères, la fenêtre continue d'apparaitre et empêche l'accès au compte, ce qui stress mes parents.J'ai remarqué qu'en allant compléter les infos perso sur le compte (code, id, tel) ça redisparait par la suite.Merci à bouygues d'apporter une solution rapide

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

Il faut vider les caches du navigateur ou vous mettre en navigation privée.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Pareil que tout le monde, soit ça tourne en boucle, soit : "Une erreur est survenue

La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Impossible de faire un justificatif de domicile pour aller travailler( c'est pas ma maison).
Vivement que mon contrat arrive au bout...

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
32 / 100
J'ai finalement réussi à y accéder sur mobile en désinstallant et réinstallant, mais je m'en fout car je voudrait y accéder sur pc pour imprimer un justif de domicile pour bouger et faire une carte grise. Bref, je vais surement me prendre des amendes.
Je commence à hair Bouygues au plus haut poit.
BANDES D'INCAPABLES , CONTINUEZ A VOUS FOUTRE DE LA GUEULE DE VOS CLIENTS, ILS VOUS LE RENDRONT BIEN

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu je suis désolé pour cette situation, avez-vous vidé vos caches et historiques de navigations ? avez-vous essayé en fenêtre de navigation privée ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
32 / 100
Oui j'ai tout essayé, j'ai abandonné

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
42 / 100
Même problème pour moi depuis un moment.
Après l’avoir déjà signalé, aucune solution apportée si ce n’est une réponse inutile sur le forum.
Je ne peux donc plus accéder à mon espace client.
J’envisage également de quitter Bouygues pour les 3 lignes souscrites si ce problème n’est pas résolu rapidement.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, même problème.
Impossible d'accéder à mon espace client une fenêtre popup me demande de "Créer mon identifiant de connexion personnalisé"
Je renseigne bien évidemment les différents champs et clique sur le bouton "Je confirme".
et là un message d'erreur apparait :
"Une erreur est survenue
La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement".
J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
une solution ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
Même problème.
Il me semble que cette fenêtre popup s'ouvre quand on utilise le navigateur firefox...
J'ai essayé avec le navigateur chrome et la fenêtre popup n'apparait pas.
Les techniciens de Bouygues pourraient-ils nous aider ?

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, il est normal que cette page s'ouvre tant que vous n'aurez pas créer votre identifiant de connexion. Je vous invite donc à renseigner les champs demandés pour que ce pop up disparaisse définitivement.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMANDA
AMANDA

AMANDA

Niveau
0
10 / 100
J’ai exactement le même problème depuis plus d’un an, c’est vachement pénible. L’application mobile aussi ne fonctionne pas.