Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai une fenetre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé)

depuis peu si je veux me connecter sur mon compte j'ai une fenêtre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé) ou l’on me demande de changer mon mot de passe, c'est quoi ce truc ; perso je me suis toujours connecté avec mon identifiant et mon mot de passe et je ne veux pas en changer. de plus cette fenêtre est figée et je ne peu pas la fermer sauf fermer l'onglet du navigateur bien sur?

FORTUNE
FORTUNE

FORTUNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens tout juste de souscrire un abonnement et je reçois un sms qui me dit de me connecter à mon espace client pour suivre ma commande.
Effectivement, cette fenêtre popup s’ouvre et malgré les réponses précédentes des conseillers, remplir correctement le formulaire..rien ne se passe! (Avec majuscule ou sans, en essayant plusieurs adresses mail, etc..).

RONAËL
RONAËL

RONAËL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Pour ceux qui on toujours ce problème. Utilisez l'application bouygues "espace client" il vous demandera de créez votre identifiant aussi et faite le sur l'application, la il sera bien pris en compte.
Vous ne l'aurez plus normalement sur le site et sur l'app.
C'est ce qui a marché pour moi

bart27
CYRIL

bart27

Niveau
0
46 / 100
points

je confirme que le probleme perdure ...!
j'essaye l'astuce de l'application mobile ..
aucune amelioration depuis plusieurs moins je vois ...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Impossible de me connecter à mon espace client sans que cette fenetre ne s'ouvre...! Je renseigne tous les informations, refait un nouveau mot de passe, mais c'est mon adresse mail qui bloque (croix rouge). Je ne vais pas créer une adresse mail spécial pour bouygues!! Au secours!!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
21 / 100
points

Merci de donner LA solution, est arreté de dire qu'il faut changer de mot de passe ou d'adresse mail. J'ai qu'une adresse mail, celle qui est connu par bouygues, alors je ne comprend pas pourquoi cela reste bloqué sur cette fenetre pop up

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

idem pour moi, lorsque je souhaite accéder à mon espace client, j'ai ce message qui me demande de créer mon identifiant de connexion personnalisé.
Bien qu'ayant mis mon adresse email correcte et un nouveau mot de passe qui respecte les consignes (et qui m'a obligé à reparamétrer tous mes clients mail sur tel/pc...ce qui confirme qu'il a bien été pris en compte), à chaque tentative de connexion à l'espace client, ce message revient !

(idem sur l'application de mon téléphone...)

N'y-a-t'il aucune solution ?

Merci d'avance.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Toujours le même problème. Et impossible de faire partir la fenêtre même en remplissant les champs demandés.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

idem pour moi aussi. aucune aide. c'est ce foutre du monde !

RIANA
RIANA

RIANA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème avec mon application mais j'ai juste désinstallée puis réinstallée l'appli et tout est redevenu normal

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SHIZHE
SHIZHE

SHIZHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour plutôt que de contacter tout le monde en privé vous pouvez pas faire votre job et ouvrir un ticket pour dire à Bouygues que le formulaire a un problème ? Ça fait des mois que le soucis existe !!!

Comme la dit une autre personne le champ email refuse les majuscules sauf que sur téléphone la première lettre est par défaut en majuscule... Il suffit de corriger ça et hop plus de problème, topic clos... A moins que cela soit le kiff de Bouygues d'avoir des clients mécontents car ils ne peuvent plus se connecter à leur compte ?!

En tout cas le niveau des tests chez Bouygues est doit être équivalent à celui des conseillers....

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Shizhe,

Je suis navrée de lire cela et vous présente mes excuses.

L’affichage de ce pop-up a été mis en place afin de répondre à une nouvelle norme de sécurité.

Il ne suffit pas uniquement de modifier le mot de passe, la mesure de sécurité tient surtout dans le fait de justement créer un identifiant personnalisé, à savoir une adresse email que vous consultez.

Tant que vous n'aurez pas paramétré d'identifiant sous forme de mail et revalidé un mot de passe conforme, le message apparaît.

Une fois modifiée, vous pourrez à nouveau d’accéder à votre espace client.

Je reste disponible si besoin.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Même problème qui perdure ...
Je viens juste de basculer chez vous et je vais juste regarder comment en repartir. Impossible de voir quoique ce soit avec cette popup qui ne veut pas du tout fonctionner (email / passs / tel ok) ...

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je vous viens en aide, l’affichage de ce pop-up a été mis en place afin de répondre à une nouvelle norme de sécurité.
Tant que vous n'aurez pas paramétré d'identifiant sous forme de mail et revalidé un mot de passe conforme, le message apparaîtra toujours.

Une fois le tout validé, vous constaterez la connexion immédiate sans repasser par cette sécurité.

Merci de votre compréhension,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour
j'ai le même problème. je mets dan sl'adresse mail de connexion personnliasée l'adresse mail bbox qui est dans mon compte et ca me dit que cet email n'est pas associé au compte!!! du coup impossible d'aller consulter mon compte!!! c'est quoi un email valide si ce n'est celui déjà associé au compte??!!!!!!!!!!!!!!!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement Cedrick il y a deux mois - a trouvé la solution, cliquer rapidement dans le menu en haut de la page, AVANT que cette fenêtre ne s'ouvre. Tout fonctionne normalement par la suite.
Un zéro pointé pour Bouygues...

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour, j'ai rempli le pop-up et un message d'erreur s'affiche.
"Une erreur est survenue - La page à laquelle vous souhaitez accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Sauf que le problème est le même depuis Aout 2020...
Que dois-je faire?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adrien,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,
J'ai le même problème lorsque je m'identifie ça m'affiche une fenêtre popup me demandant de renseigner mon identifiant de connexion mon email et mon numéro de contact.
Je remplis les informations demandées et ça me surligne en rouge le champ adresse email j'en ai essayé plusieurs et rien ne fonctionne. Toujours cette fenêtre popup qui empêche d'accéder à mon compte !

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre la même difficulté pour naviguer sur mon compte client mobile via le site Bouyguestelecom. C'est à dire ce popup qui m'invite à créer un identifiant personnalisé. Même chose sur l'application mobile de l'espace client BT.

BouyguesTélécom, je ne souhaite pas créer d'identifiant personnalisé. Mes informations personnelles sont déjà renseignées sur mon compte, tout fonctionne. Ce prétexte de sécurité ne me convainc pas !
Merci d'agir sur ce problème si vous souhaitez garder vos abonnés (mon foyer en l’occurrence).

L'autre solution serait de résilier les factures numériques et de revenir aux factures papier.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lionel,

Navrée si cette nouvelle mesure de sécurité ne vous convient pas, hélas, nous ne pourrons pas supprimer cette étape.

Malgré que la consultation de vos factures n'est pas la seule fonction utilisable sur votre espace client, vous pouvez choisir de recevoir votre facture mensuelle par courrier, via la rubrique "Infos personnelles" puis dans "Préférences".

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

C'est une blague ce service clients, tu remplis les champs correctement tu valide et ca mouline depuis bien 20 min et rien. Une blague de voir qu'un problème comme celui-ci ne peut pas être réglé par une société de téléphonie et donc dans l'informatique.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour V&lerie,

Je suis navré des désagréments rencontrés.
Pouvez-vous m'en dire plus svp (si différent de la demande initiale sur ce post) afin que je puisse vous aider ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
points

Même problème pour moi, c’est inacceptable qu’un problème qui dure depuis des mois ne soit toujours pas résolu !
Impossible d’accéder à mon espace client depuis ce matin et de consulter/payer mes facture !
Lorsque vous voyez que cette modification (pop up bloquant) insupporte autant de clients qu’attendez-vous pour le supprimer...et rappeler à la personne qui a eu la TRES MAUVAISE IDÉE de mettre en place cet modification que le client doit être traité avec égards et informé par avance lorsqu’il y a des modifications aussi pénalisantes...

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric, Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
points

C’est fait.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je n'ai toujours pas la possibilité de vous répondre de manière privée :(

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
10 / 100
points

On nous prend pour des quiches tout simplement, Bouygues a sûrement reçu la palme des forceurs !!! J'ai plus de 15 années d'abonnement chez Bouygues et vraiment je suis agacé par vos pratiques ! J'ai déjà un compte vous avez pas me forcer d'en faire un autre, tout comme certaines formules ou options cadeau pour un mois que vous transformer en abonnement... j'ai rien demandé et pourtant je me retrouve avec un forfait 30go a 2euro alors que je n'utilise pas mes 100go.... ça porte un nom ce genre de pratiques : ESCROQUERIE.