Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai une fenetre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé)

depuis peu si je veux me connecter sur mon compte j'ai une fenêtre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé) ou l’on me demande de changer mon mot de passe, c'est quoi ce truc ; perso je me suis toujours connecté avec mon identifiant et mon mot de passe et je ne veux pas en changer. de plus cette fenêtre est figée et je ne peu pas la fermer sauf fermer l'onglet du navigateur bien sur?

FORTUNE
FORTUNE

FORTUNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
Voici typiquement le truc qu'on vous impose, sans rien expliquer et qui irrite au plus au point. Perso j'ai cru en premier lieu à un virus (phishing).
Merci donc de retirer cette fonctionnalité, puis d'informer, expliquer et laisser le choix aux gens.
Bouygues n'arrete pas de changer les règles du jeux avec le minimum d'info (tarifs, sécu)...

CHARLIE
CHARLIE

CHARLIE

Niveau
0
21 / 100
Après avoir galérer : La solution pour faire disparaître cette pop-up probablement développée par un stagiaire : Respecter les règles pour le mot de passe en n'utilisant aucune lettre majuscule. Uniquement des minuscules!

LASCROSSES
LASCROSSES

LASCROSSES

Niveau
0
11 / 100
MERCI A CHARLIE d'AVOIR RÉSOLUE CE PROBLÈME de fenêtre pop-up développée par un stagiaire :-). Je confirme que ça marche si on ne met pas de majuscule comme la fenêtre nous invite à le faire.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
33 / 100
cela fait quelques jours que je n'ai plus accès ni à mes mails faute de pouvoir me connecter ainsi qu'à mes factures téléphone.... à priori bouygues s'en tamponne depuis plus de 2 mois !! bonne opportunité pour changer de fournisseur, ras le bol d'avoir des augmentations et rien derrière !

MARIE NOELLE
MARIE NOELLE

MARIE NOELLE

Niveau
0
22 / 100
même problème depuis des mois. Pourquoi devrais-je reparamétrer une adresse mail, j'en ai une qui me sert à plein de contacts. Je ne comprends RIEN à ce que les conseillers répondent jusqu'ici. Bien envie de résilier tout chez Bouygues et d'aller voir ailleurs.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
12 / 100
Salut
Pareil ! Il faut faire quoi ???

L'idée de changer de fournisseur est très bonne, surtout quand je vois la baisse monumentale de mon débit 4g !!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avec Adblock Plus, on peu résoudre ce problème
L'orsque la fenêtre popup est affichée, cliquer sur Adblock Plus pour l'ouvrir puis cliquer sur "bloquer l'élément", le popup ne s'affichera plus.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Idem pour moi.

qq soit le mdp renseigné, la popup réapparrait, sur l'application mobile
Sur le site web, c'est une erreur est survenue...bref, depuis juillet ce pb est connue et est tjs pas résolue...

j'ai trouvé la solution: ne plus aller sur le site internet et
ne plus utiliser l'application. Ca marche!

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous, j'ai le même problème pour créer l'identifiant de connexion personnalisé... le pire est que je renseigne mon adresse mail bbox et que le "système" me répond "Cet email Bouygues Telecom ne correspond pas à une adresse de votre compte" alors que c'est la seule que j'ai!! on marche sur la tête... je ne sais plus quoi faire...

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Ne pas faire ce qui est demandé !!! Pour ma part, J'ai simplement saisi mon adresse mail et comme mot de passe une série de chiffres. Et ça fonctionne...

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
Je ne me rapele plus de mon identifiant bbox

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
1
129 / 750
bonjour, même problème , impossible de naviguer, tout d un coup fenêtre pop up qui signale créez votre identifiant de connexion personnalisé !!!... çà bloque tout et on sait pas pourquoi !!!! merci si quelqu'un a une information ??

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis, je vous invite à remplir les informations demandées pour créer votre identifiant unique de connexion. Ensuite cette page ne s'affichera plus.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KERLEAU
KERLEAU

KERLEAU

Niveau
0
11 / 100
Adresse mail bbox ne marche pas pour moi et adresse gmail deja utilisée ! impossible d'accéder à la page.
Des nuls chez bouygues

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Je confirme le bug sur ce pop-up de création d'identifiant de connexion personnalisé. Ce serait bien que les conseillers bouygues qui répondent à ce fil, examinent correctement la question et la transmette au service technique qui assure la maintenance du site. En mettant plusieurs adresses mails différentes et en mettant plusieurs mot de passe différents, dans tous les cas ça mouline et impossible d'accéder au site. Je suis nouvel abonné et cela commence malheureusement mal.
Bien cordialement,

MARIE-JOSEPHE
MARIE-JOSEPHE

MARIE-JOSEPHE

Niveau
0
11 / 100
impossible d'accéder à mon espace client. La demande d'identifiant personnalisé refuse mon adresse de courriel car déjà enregistrée.

J'ai essayé de vous contacter, mais je suis tombée sur votre répondeur à 10h14. Si besoin, laissez nous vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter. Merci de nous connecter avec votre n° de mobile pour accéder à votre espace client. Très bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème pour moi, merci à Bouygues Telecom de me contacter.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Est-ce que l'affichage de ce pop-up persiste alors que vous déjà avez saisi tous les champs ?
Pouvez-vous m'en dire vanadate sur le souci rencontré, svp ?

En attente de votre retour.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même problème, c'était déjà le cas il y a 15 jours mais j'avais renoncé et rusé pour me déconnecter (me rappelle plus comment). Aujourd'hui même histoire : je renseigne tous les champs (adresse mail habituelle, mdp habituel et tel habituel) et impossible d'envoyer donc impossible d'accéder à mes factures. J'ai désactivé Ublock, j'ai changé mon mdp en ajoutant qq chiffres et qq signes de ponctuation et ça roule.
Mais service client internet déconnecté total et je dirais même service client à la ramasse (je ne détaille pas mais on vous appelle pour vous proposer l'affaire du siècle et parce qu'on ne signe pas illico mais qu'on demande à réfléchir, on promet de vous recontacter et nib !)
Bienvenue dans le monde de la 5G, de la fibre XXL et vogue la galère !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Et ça continue avec ce popup bloquant l'accès. Je mets un nouveau mot de pass qui respecte les règles, je tente la solution de Charlie aussi (pas de majuscules, mais ça me répond "L'adresse email est déjà associée à un utilisateur". Bah oui, c'est moi l'utilisateur. Et je ne veux pas changer d'email. Donc merci de rétablir mon accès.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie.

Carline est en charge de votre dossier et à fait remonter votre incident. Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura eu un retour.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même problème pour moi, la fenetre apparati, je renseigne les infos, je valide, pas moyen de la faire disparaitre.
J'ai tenté sous IE, Chrome, rien à faire.

Dingue que ce soucis soit présent depuis 6 mois sans correction !

ANZHELIKA
ANZHELIKA

ANZHELIKA

Niveau
0
11 / 100
Le même problème, je rempli l'information de cette fenêtre popup - et ça tourne. Pas possible de se connecter.

Angelika

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Votre soucis actuel est bien que vous ne pouvez pas accéder à votre espace client?
Si oui, depuis quel accès , depuis l'application Bouygues Telecom mobile, ou bien sur ordinateur?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRICK
CEDRICK

CEDRICK

Niveau
0
11 / 100
J'ai trouver une solution, un peu bancale pour contourner cette bêtise, mais au moins j'accède à mon compte. L'idée c'est d'empêcher cette fenêtre pop up de s'afficher en allant rapidement dans le menu en haut à droite et d'ouvrir un rubrique. Soit "mes demandes", "mes commandes" ou autres. Je le fait 2 ou 3 fois et là j'ai pas cette fenêtre pop up qui s'affiche. Ensuite j'appuie sur la petite "maison" en haut page, à côté de la cloche, et pareil j'accède rapidement à la rubrique qui m'intéresse avant que le pop up ne s'affiche. Bon courage et amusez vous bien.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,
Ce post a été ouvert en juillet nous sommes le 24 octobre et je rencontre toujours le même problème. Cela s'appelle du foutage de g.... Quand allez vous définitivement régler ce problème ?!

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
11 / 100
Merci beaucoup Charlie pour ta réponse qui m'a beaucoup aidé, en effet il faut faire attention de ne pas mettre de mot de passe dans le mot de passe.
Ça serait bien que Bouygues revoit la correction de cette ano qui est complètement bloquante.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Didier,

Comme dit par mes précédents collègue sur ce post

Tant que vous n'aurez pas paramétré d'identifiant sous forme de mail et revalidé un mot de passe conforme, le message apparaîtra toujours.

En espérant avoir clarifié cette mesure.
Bonne journée
À bientôt,

Sibel , Bouygues Telecom
..................
..................