Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai une fenetre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé)

depuis peu si je veux me connecter sur mon compte j'ai une fenêtre popup qui apparait et me dit (Créez votre identifiant de connexion personnalisé) ou l’on me demande de changer mon mot de passe, c'est quoi ce truc ; perso je me suis toujours connecté avec mon identifiant et mon mot de passe et je ne veux pas en changer. de plus cette fenêtre est figée et je ne peu pas la fermer sauf fermer l'onglet du navigateur bien sur?

FORTUNE
FORTUNE

FORTUNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : https://bytl.fr/EspaceClient

Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

Merci pour votre confiance Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.J'ai le meme probleme que vous.Et la reponse de Juliette conseillere bouygues ne resoud rien.La fenetre apparait toujours.!!!!!!

GEORGIOS
GEORGIOS

GEORGIOS

Niveau
0
22 / 100
bjr, je viens de constater exactement le meme problème. Impossible d'aller voir ma nouvelle facture.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
bonjour, j ai le meme problème c est pénible

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je présente à chacun d'entre vous, toutes mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

L’affichage de ce pop-up n’a nul but de vous occasionner des désagréments bien au contraire, il a été mis en place afin de répondre à une nouvelle norme de sécurité.
Une fois modifiée, vous pourrez à nouveau d’accéder à votre espace client.

Je reste bien sûr à votre disposition au besoin,

En vous remerciant pour votre compréhension.

Très belle journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Ayant rencontré le même problème, il peut être intéressant de préciser que le fait de renseigner les informations personnelles et de cliquer sur valider n'a aucun effet.
Testé avec plusieurs navigateurs, à plusieurs heures d'intervalles.
L'activation du mode debug de Firefox indique qu'aucune requête http n'est déclenchée lors de l'appui sur le bouton...

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
15 / 100
Après une augmentation de tarifs fallacieuse,c'est maintenant avec une soit-disant sécurité qu'il nous pourrissent l'existence

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Même problème! Ca devient lourd... au nom de la sécurité (mais laquelle, en fait?) on nous demande toujours plus et tant... Vous avez l'air d'oublier qui est le client... et lui imposer vos choix... ben ca peut lui donner envie d'aller voir ailleurs!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour que ça marche, il faut saisir un mot passe en respectant leurs conditions de sécurité (au moins 8 caractères, lettres et chiffres et caractère spécial). Si on tape un mot passe ne respectant ces règles le bouton valider n'a aucun effet. Il faudrait au moins afficher un message mot passe invalide plutôt que d'avoir le sablier qui tourne dans le vide avec la fenêtre figée.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Je précise que je viens de changer mon mot de passe !

Je rentre sur mon compte RAS, et lors que je veux accéder à mes informations j'ai cette fenêtre pop-up

Créer un identifiant de connexion personnalisé !!!!!

Bref je suis bloqué !! ( et je ne comprend pas )

Je veux changer mon forfait, impossible donc pour moi de réaliser cette opération !!!

C'est très irritant (ce n'est pas le seul dysfonctionnement sur ce site pour ma part aujourd'hui !!)

Merci d'apporter une solution rapidement !!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Il ne suffit pas uniquement de modifier le mot de passe. La mesure de sécurité tient surtout dans le fait de justement créer un identifiant personnalité, à savoir une adresse email que vous consultez.

Tant que vous n'aurez pas paramétré d'identifiant sous forme de mail et revalidé un mot de passe conforme, le message apparaît.

En espérant avoir clarifié cette mesure. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour aux conseillers Bouygues ,
pour ne pas mettre les gens dans l'embarras (ou des battons dans les roues) , dès leurs tentatives de connexion, il aurait été bien convenu de les prévenir par mail de ce changement de procédure de sécurité pour qu'ils gardent une image sympas et accueillante de l'entreprise.

SOMAR
SOMAR

SOMAR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour malgré le fait d'avoir mis une adresse mail valable et un mot de passe corsé j'ai toujours le sablier qui tourne !!!

WEE PIN
WEE PIN

WEE PIN

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même problème. J'ai tenté de créer un nouvel identifiant pour me connecter (l'identifiant marchait très bien jusqu'à cette initiative de Bouygues) je n'arrive pas à recevoir le code d'activation pour changer mon mdp. faites qqch @Bouyguestelecom !!!!

OUSMANE
OUSMANE

OUSMANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Les conseillers répondent complètement à côté de la plaque.
On ne remet pas en doute le processus de personnalisation des identifiants mais il y a un problème technique BLOQUANT car la fenêtre popup qui s'ouvre lorsque nous consultons notre espace reste figée même si nous renseignons des données correctes.
A la validation des informations la fenêtre mouline indéfiniment et rien ne se passe.
C'EST UN BUG qu'il faut résoudre s'il-vous-plaît.
Exemple : je viens de commander un nouveau téléphone > je clic sur le lien de suivi de commande dans mon mail > je m'identifie > mon espace personnel s'affiche et dans la foulée la popup "créez votre identifiant de connexion personnalisé" apparaît et n'aboutit jamais. Les rafraîchissements de la page n'y changent rien.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je constate le même problème depuis une semaine, et toujours pas de solution du côté de Bouygues...

CONSTANTIN
CONSTANTIN

CONSTANTIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le problème se pose également pour moi.
Quelqu'un a-t-il une solution qui fonctionne ? Quand le problème sera-t-il résolu ?

D'ailleurs, est-on sûr de la provenance de cette fenêtre ? Ne serait-ce pas un virus ou autre malware qui se glisse sur la page du site de Bouygues Télécom ?!?

Merci par avance pour vos retours.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour à tous, effectivement cette fenêtre PopUp semble être un GROS BUG de Bouygues et qu’ils n’arrivent pas à résoudre. Une conseillère, en voulant « m’aider » en changer mon identifiant de connexion a mal orthographié l’adresse mail que je lui ai donnée et depuis, impossible de me connecter à mon compte ni de pouvoir modifier cette P..... d’adresse mail !! Ça mouline, ça mouline puis.... message « une erreur est survenue blablabla.... » AUCUNE RÉSOLUTION apportée par Bouygues à ce jour !! C’est inadmissible !!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même soucis que vous tous... c'est juste chiant !
Déjà que vous voulez augmenter mon abonement de 3€ alors que j'ai rien demandé mais en plus il faut rentrer des infos qui marchent déjà très bien pour pouvoir voir mon compte... pour ma sécurité...
C'est vraiment pénible... et j'essaye de rester calme et poli.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
même problème ici, cette fenêtre d'identifiant est un bug, nous avons tous déjà nos identifiants et la moindre des choses aurait été de mailer les conditions de changement de connexion pour prévenir le client, je suis aussi passé de 19,90 à 22,90 plus 3€ sans raison valable, j'ai les appels vers mobile US inclus mais me suis déjà fait facturer plusieurs fois des communications en hors forfait..!! inadmissible aussi

EZANNIC
EZANNIC

EZANNIC

Niveau
0
11 / 100
Jai le même problème je ne peux rien faire a cause de cette fenêtre pop up !!!!
En plus bouygues me prélève 13e au lieu de 10 depuis deux mois je veux interrompre ça mais sans accès à mon espace client impossible!!!

OUSMANE
OUSMANE

OUSMANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
Pour ma part j'ai ENFIN réussi à fermer cette fenêtre en renseignant une adresse mail et un numéro de téléphone différent de ceux déjà enregistrés (même un numéro bidon fonctionne car on peut le modifier après mais pas l'adresse mail). J'ai laissé le même mot de passe.
La connexion à son espace se fait ensuite avec son adresse mail initiale.
J'espère que ça vous aidera.
Par contre @Bouygues il faudrait indiquer les champs en "erreur" lors de la validation ou bien donner des consignes/indications au lieu de laisser mouliner dans le vide éternellement.

JONH
JONH

JONH

Niveau
0
11 / 100
J'espère que tout le monde pardonnera les erreurs grammaticales faites par un Anglais.

Merci, Ousmane, d'avoir apporté une solution à ce problème. Les représentants de Bouygues n'ont absolument pas compris la nature du problème ni apporté une solution.
J'avais déjà un compte avec un identifiant (adresse e-mail) et un mot de passe. Qu'est-ce donc qu'un «identifiant de connexion personnalisée».
J'avais constaté que si je saisissais mes coordonnées existantes dans le popup, il disparaissait et je pouvais accéder à mon compte, mais c'était vraiment irritant.
J'ai maintenant suivi les conseils d'Ousmane et utilisé une adresse e-mail et un mot de passe différents (mais le même numéro de téléphone). Comme il l'a dit, l'accès à mon compte se fait toujours via mon adresse e-mail d'origine, bien que les informations de mon compte personnel affichent désormais la nouvelle adresse e-mail comme e-mail de contact.
Mais tout semble fonctionner maintenant.
Un bug, sans aucun doute.

JEANNIE
JEANNIE

JEANNIE

Niveau
0
12 / 100
Il est en effet assez choquant de voir que des clients se plaignent tous du même souci depuis le 12 juillet et que rien ne soit fait. Impossible avec une adresse bouygues, il a fallu que j'utilise une adresse gmail. A croire que Bouygues veut récupérer de nouvelles adresses mail, mais pourquoi? Et ensuite, impossible de modifier l'adresse mail: message d'erreur systématique. Ce problème + cette manie d'augmenter les forfaits de 2 à 3€ sans raison avec des remboursements uniquement si on les appelle, ça donne envie d'aller à la concurrence !!!!
.

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis environ 15 jours
Cette fenêtre s’affiche dès l’ouverture de l’appli
Après renseignement des rubriques et validation
La mention « veuillez renseigner une adresse e-mail valide
??? Alors que faire ?????

GEORGIOS
GEORGIOS

GEORGIOS

Niveau
0
22 / 100
Alors que faire ?????

C'est *exactement* ça la question.

J'ai déjà un compte Bouygues avec un email et un tel portable associé, alors pourquoi je dois choisir à nouveau ces details et qu'est-ce que je dois faire ? Franchement, très mauvaise execution de cette mise à jour du site, et les plaintes ne sont pas du tout bien suivie.

J'espere qu'un conseiller va pouvoir soit éclaircir un peu la procedure soit remonter le problème au service technique.

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
Moi, c'est carrément mon adresse mail qui est refusée car considérée comme syntaxiquement incorrecte : 'xxx+xxx@xxx.com'. Le caractère '+' est-il en cause ? Il est pourtant dans la norme. Je ne peux même plus choisir ma propre adresse !

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre exactement le même problème c’est insupportable
Avec les tarifs prohibitifs que pratique Bouygues ils devraient être capable de régler ce problème rapidement. Et être plus à l’écoute de leurs clients.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le même problème! Impossible de me connecter et de suivre ma conso!! Que faire??

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
je ne souhaite pas renseigner cette fenêtre popup, il m'a fallu un bon quart heure pour pouvoir accéder a l assistance ( popup apparaissait a chaque clic ),on devrait pouvoir avoir le choix de l'installer ou à défaut avoir une explication de l’intérêt de ce dispositif. Pour ma part ,je croyais a un virus.