Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour ma clef 4g ce coupé, la batterie est chargé bien sur comment faire pour que même en veille la WiFi fonctionne ?

J'allume ma clef 4g les voyants ce mettent bien au verts puis après un moment, elle n'envoie plus la WiFi je pense qu'elle s'éteint complètement au lieu de veille. Pourtant elle est chargée!

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, vous pouvez consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai déjà redémarrer ma clé le réseau est excellent donc que faire ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom