Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3413 sur chaînes et programmes 4K et image clignote et dérègle la bbox 4K. Problème fréquent en fait ?

Bonjour,
Depuis le 2 février 2020 date de la mise à jour de ma Bbox 4K (ultym), je ne peux plus mettre de programme 4K sur mon téléviseur LG oled65w7v sans que la box se dérègle et affiche une image clignotante qu’elle que soit la chaîne sélectionnée par la suite et un message d’erreur F3413 (lié aux DROITS d’accès à la chaîne) s’affiche. C’est arrivé pendant la diffusion sur canal+ du match PSG - Montpellier ! Pour retrouver une chaîne quelconque je dois d’abord changer de chaîne sur la box (ne pas être sur un programme 4K) et ENSUITE redémarrer la box 4K. Nous sommes le 12 juillet2020 et j’ai ce problème depuis le 2 février ! J’ai eu une vingtaine de conseillers niveau 1, changé les câbles HDMI, ethernet (5E), la box 4K (deux fois), le modem (3 fois) etc... rien n’y fait et Bouygues continue de me faire faire des tests pensant que cela vient de chez moi alors qu’avant la MAJ de la box4K en février je voyais bien ces programme en qualité de ouf ! Il s’agit de la chaîne Ultra Nature 4K (123), de la chaîne spectacles (162) et surtout des programmes Canal+ en 4K (C+ alterne HD et 4K et donc ça ne fait pas le problème en HD). Une seule fois un expert m’a contacté et a résolu le problème en mettant à jour ma box4k avec une MAJ qui devait être généralisée la semaine d’après... mais ça n’a duré qu’une semaine et le problème est revenu depuis. Rebelotte avec les conseillers Bouygues Télécom ...Je fatigue... les droits ont étés renouvelés maintes fois sans succès ... avez-vous eu le même problème ? Comment le résoudre une fois pour toutes ? Merci .

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
43 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Une réponse vous a été apportée ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2235165-f3413-chaine-4-canal

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Une réponse vous a été apportée ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2235165-f3413-chaine-4-canal

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................