Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n’avons nous pas accès au replay FranceTv avec votre forfait Smart TV ?

Bonjour,
Nous venons de nous abonner chez vous et il semble impossible via notre offre Smart TV / La SmartTV Samsung d’accéder au Replay FranceTV ou d’accéder à Molotov. Molotov à la rigueur on s’en fiche mais ne pas pouvoir accéder au replay de nos chaînes publiques nous pose un vrai problème. Nous avons mis à jour l’application B.BoxTV, cherché l’application FranceTV et rien ! L’accès au replay des chaînes FranceTV semble prohibé. Merci de nous dire comment y accéder.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vérifiez sur le " Play Store " , si l'application " France.TV " est bien installée , ou à mettre à jour ?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais comme précisé dans notre premier poste nous avons déjà effectué ses manipulations, sans succès. Le Replay France TV sur Tablette ou téléphone est déjà installé mais nous souhaitons ce replay sur notre Télé pour en profiter en famille.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , si ce lien peut vous aider : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart-tv

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Oui effectivement j'ai le même problème! Pas de replay des chaines France2 et france3....Très décevant!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
Il manque beaucoup de replay, dont france tv. Je suis vraiment déçue par ce problème