Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion liveplug wifi pour accès tv

Bonjour,

Depuis que je suis abonné chez Bouygues télécom pour une offre triple Play, j'utilise un liveplug wifi fournit par mon précédent FAI (orange) pour connecter mon décodeur tv à la box sans avoir un fil qui traverse mon logement puisque ma bbox est éloigné de mon décodeur tv. Cette installation a en plus été reconnue conforme et mise place par la technicien Bouygues télécom qui est venu m'installer mes équipements après ma souscription.

Mais depuis quelques jours, cela ne fonctionne plus, à chaque démarrage du décodeur tv, j'ai l'erreur F3411, qui montre un problème de connexion avec la bbox.

Je tiens à préciser que j'ai de moi-même déjà réinitialisé les décodeur tv, bbox et liveplug, mais cela n'a pas résolu le problème.

De plus il m'est impossible d'utiliser la méthode CPL, mon réseau électrique étant trop ancien et instable.

Dans l'attente de votre réponse !

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom