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Bbox

Déconnexions intempestives depuis fin Juin ?

Je dois redémarrer ma box au moins 3 à 4 fois par jour car celle-ci se désynchronise régulièrement depuis fin juin.
Je tiens à préciser que j'ai aussi une box 4G qui elle ne pose aucun problème et aussi une box Free qui a aucun problème aussi.
L'outil de diagnostic a uniquement comme seule réponse de redémarrer la box chose qui évidemment ne répond pas au besoin...
Si ca continue, une bonne résiliation et un au revoir à Bouygues ( je pense sincèrement que vaut mieux continuer à construire des maisons que de se lancer dans les télécoms )

DAVID
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Charly
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom