Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement suite à une perte de service 1,67€ ???

Bonjour

Suite a une perte de service du INTERNET , téléphone, TV du 14 juin au 3 juillet 2020 , avec un dédommagement de 1,39€ HT . TTC 1,67€ de plus taxé.
Bouygues annonce du 20 juin au 1 juillet pur mensonge , j'ai les SMS comme preuve .
la ou je trouve catastrophique la gestion et le nombre de mensonges de la part de la plateforme .
la premier panne annoncée des travaux dans votre region et problème de synchronisation que je trouve plausible.
le plus drôle maintenant , un technicien de France Télécom va se déplacer chez vous ,rendez-vous pris a 10h un mardi ,j'ai attendu ! personne de France Télécom n'ai venu ,donc nouvelle appelle a Bouygues, la on me dis que le technicien ne viendra pas ,
Sauf que la personne n'a pas fait son travail correctement vu que je n'ai pas reçu de SMS de confirmation du rendez-vous, un nouveau rendez-vous prit sur le répartiteur de France Télécom du quartier , à pré intervention ,toujours des pertes de service et pour le 3 rendez vous chez moi ,toujours personne au rendez-vous .

J'ai remarqué le nombre de SMS de la part de Bouygues ,pour annuler le rendez-vous, surement pour éviter une facturation de France Télécom .par contre Bouygues annonce rendez vous manqué facturé 64€ a l'abonné .
Ceci n'ai pas une blague , un technicien de Bouygues via la plateforme me dit , un premier viendra faire son rapport le second viendra faire son rapport ou confirmer, et le troisième la même chose .
Vu que le premier et le deuxième ne ont pas venus , expliquer moi votre méthode de fonctionnement ,j'ai cru a que c'était ne blague .
Ils vous annonce des dédommagements à 100% ou a 50% avec confirmation de leur part , je pensais plus a un
prorata . On me facturait 1,67€ de dédommagement.

Proposition de VDSL:
vous m'avez proposer la VDSL a 23 megabit je me trouve a moins de 1km du répartiteurs vous avez annoncer 21megabit .
j'ai pas ce vous avez annoncez .
J'ai du 18.43 mégabit dans dans l'administration de la box et il l'ai bien noté ADSL et non VDSL
sur des pages de tests via l'administration on tombe 15 mégabit .
Je continu a réclamer un dédommagement correspondant a 15 jours d’interruption .

Bien Cordialement .
Alain

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain, tout d'abord désolé pour ce désagrément. Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible svp ?
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Thierry
Je suis sincèrement désolé .
je vous ai répondu par mail, mes horaires .
Bien Cordialement .
Alain

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Sur ce forum, nous ne gérons pas les problématiques techniques liées à la Bbox. Il vous faudra donc joindre nos équipes dédiées au 1064 en indiquant "panne technique bbox".

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................