Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue depuis 10 jours ?

Bonjour,

J'ai voulu commandée un nouveau forfait chez vous car je passe de chez orange a vous

J'ai commandée une 1ère fois une carte sim que je n'ai pas reçue au bout de 10 jours, c'était marquer "votre commande à été envoyé en lettre prioritaire ", donc je me suis demander si c'était l'adresse qui n'allait pas, étant pas la mienne car je ne loge pas chez moi en ce moment pour le boulot j'ai du mettre l'adresse de chez qui je loge.

J'ai donc recommander une carte sim et annuler la 1ère et la pareil cela fait 10 jours que cela me marque "votre commande à été envoyé en lettre prioritaire" et que je n'ai toujours rien reçue cette fois ci en complétant l'adresse avec précision

J'aimerais donc savoir pourquoi ?

Merci d'avance

GWENAELLE
GWENAELLE

GWENAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDELMALEK
ABDELMALEK

ABDELMALEK

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je reste dans L attente De la réception de ma carte SIM.
Le suivi prévoit une livraison entre le 19 et le 21 août , or nous sommes le 27 et je n ai toujours rien reçu.
Mon compte a bien été débité du montant de la SIM. Je vous remercie de procéder à l envoi de cette dernière afin que je puisse activer la ligne.