Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon numéro est dis non attribué pour certaines personne de mon entourage que faire ?

CErtains membres de ma famille n'arrive pas a me contacter car mon numéro est dit non attribué.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , à tout hasard , si vous avez une nouvelle ligne en attente de portabilité définitive , pendant 3 jours ouvrés il vous a été attribué un numéro provisoire ,. Vous recevrez un SMS de Bouygues quand votre portabilité sera définitive , et il faudra faire un redémarrage de votre portable après , cordialement . Voir ce lien pour activer votre carte SIM dans votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB: votre code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler