Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation abusive forfait B&You (2)?

Apres la meme mesaventure sur la meme ligne en avril 2020, nous voici revenu a la meme situation,
Forfait a 4,99€ A VIE, et augmentation abusive unilaterale et illegale de mon forfait a 7,99€, comme si de rien n'etait et sans avertissement ni question prealable.

Merci de proceder immedaitement au reajustement et REVERSER le trop percu.

Franchement, la reputation de l'operateur est clairement mise en cause avec ces tentatives recurrentes d'escroqueries. C'est insupportable.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARYELLE
MARYELLE

MARYELLE

Niveau
0
33 / 100
Il m'arrive exactement la même chose. J'ai déjà refusé cette offre qui m'est d'aucune utilité car je ne consomme même pas 2Go par mois et voilà que Bouygues récidive avec ses pratiques mafieuses. Pire, cette fois c'est une augmentation de 4 euros par mois...
Il est hors de question que je paye pour ce nouveau forfait alors que vous m'en avez proposé un à vie à 4,99 euros. A vie...c'est moi qui décide si je veux changer non?
Je vous remercie donc de faire le nécessaire pour que ma facture soit rétablie au prix initial pour lequel j'ai souscrit.
Ces pratiques deviennent insupportables et mettent vraiment à mal votre image qui devient peu reluisante.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................