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Augmentation abusive forfait B&You (2)?

Apres la meme mesaventure sur la meme ligne en avril 2020, nous voici revenu a la meme situation,
Forfait a 4,99€ A VIE, et augmentation abusive unilaterale et illegale de mon forfait a 7,99€, comme si de rien n'etait et sans avertissement ni question prealable.

Merci de proceder immedaitement au reajustement et REVERSER le trop percu.

Franchement, la reputation de l'operateur est clairement mise en cause avec ces tentatives recurrentes d'escroqueries. C'est insupportable.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MARYELLE
MARYELLE

MARYELLE

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Il m'arrive exactement la même chose. J'ai déjà refusé cette offre qui m'est d'aucune utilité car je ne consomme même pas 2Go par mois et voilà que Bouygues récidive avec ses pratiques mafieuses. Pire, cette fois c'est une augmentation de 4 euros par mois...
Il est hors de question que je paye pour ce nouveau forfait alors que vous m'en avez proposé un à vie à 4,99 euros. A vie...c'est moi qui décide si je veux changer non?
Je vous remercie donc de faire le nécessaire pour que ma facture soit rétablie au prix initial pour lequel j'ai souscrit.
Ces pratiques deviennent insupportables et mettent vraiment à mal votre image qui devient peu reluisante.

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Maryelle,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Pareil, forfait en promo à 4.99€ au lieu de 20€ (ils m'avaient envoyé un message m'indiquant que la promo serait permanente et que je garderai ce prix "à vie"). Et là, boum, +4€ par mois pour quelque chose dont je n'ai pas besoin ni demandé. C'est de la vente forcée (escroquerie ?), je vois que BT revient aux bonnes vieilles méthodes d'avant l'arrivée de Free.
Je refuse cette augmentation et cette "évolution" et réclame le maintien de mon forfait au prix habituel.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Thierry

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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PHIL
PHIL

PHIL

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Bonjour,
j essaye en vain de trouver le lien ou l acces qui me permette de refuser cet "enrichissement" non désiré.
Je ne le trouve pas, ni sur l espace client web ni sur l espace client appli mobile.
Merci de m indiquer clairement la marche a suivre.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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@PHIL, laisse tomber, tu ne peux plus refuser. BT s'est dit qu'il n'y avait pas moins cher ailleurs et que donc on ne résilierait pas. Perdu !! y'a un NMVO dont le nom commence par Prix et qui termine par Tel qui propose un forfait 20GO pour 4.99€ par mois (sur le réseau au carré rouge et le réseau au carré orange, au choix)

PHIL
PHIL

PHIL

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Et bien c est bon a savoir, merci.
Ce qui est etrange, c est que j ai une 2e ligne byt, qui subit la meme escroquerie, mais celle ci propose un bouton "Je renonce a mon avantage" (??)

Par ailleurs je recois des sollicitations de byt pour la fibre, mais franchement, avec de telles pratiques sur le mobile, comment imaginer un instant souscrire un autre service aupres d'un tel operateur?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Oui, leur équipe marketing est composée de génies.
Pour une raison que j'ignore, ils proposent à certains n° de refuser mais pas à d'autres, ça doit dépendre de l'ancienneté de l'abonnement j'imagine. Moi ils m'ont fait le coup 2 fois sur le même abonnement. J'ai pu refuser la 1ère fois, mais pas la seconde.
Ah, et y'a aussi le MNVO qui commence par SY et termine par MA qui fait des forfaits sympas.

PHIL
PHIL

PHIL

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Bon.... les moderateurs Bouygues? Un commentaire? une reponse? un conseil?
Ok le role n'est pas facile, la strategie groupe me semble etre:
1- on attire le chaland avec des prix bas
2- on etend sa base installée
3- en douce on x2 le tarif, et sur 4 ans 99% des clients se font "enrichir" a leur insu leur forfait, et la base installée de l'operateur s'est agrandie.

C'est malhonete, mais ça doit marcher avec beaucoup.

Par principe, sans réponse sous 24h, je résilie, et .... BouygueT sort de ma liste des fournisseurs pour tout produit... forever

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