Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recupérer code d'accès boite vocale

Bonjour,

Je suis embêté depuis une semaine , je reçois certains messages sur ma boite vocale visuelle sur mon téléphone portable, mais pas tous.

Il s'avère que j'ai oublié le code d'accès de la boite vocale de mon téléphone portable, ce qui m'empêche de consulter les messages.
Pourriez vous m'aider à me le communiquer par sms ou par téléphone s'il vous plait ?

Merci d'avançe.

Guillaume G

NB : j'ai composé 3 codes d'accès au 660 depuis mon téléphone fixe, sans effet.(je n'ai pas reçu de sms me rapellant le code)

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
81 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
81 / 100
J'ai téléphoné au 1064, mais l'appel c'est mal passé , je suis tombé sur une boite vocale automatique, qui me demandait s ij'avais redémarré mon téléphone.J'ai reçu 2 sms du 1064, avec un lien vers une assistance "usine à gaz" via portable alors que je voulais parler à un technicien.
Je ne comprends pas pourquoi il a fallu que je redemarre le téléphone pour appeler le technicien, cela m'a énervé.
Il m'a dit d'utiliser l'expace client de l'appli, ce que j'ai refusé de faire, lui même a refusé de me communiquer le code d'accès de ma boite vocale.
Donc j'ai mis court à la conversation.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................