Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme installation fibre non réglé depuis le 30 mai 2020 ?

mon installation fibre a été effectuée le 30 mai 2020 or il s'avère qu'un souci au niveau du PM fait que je n'ai accès à aucun de mes services
j'ai plusieurs fois appelé le service client qui a dit faire le maximum pour que ce soit réglé avec l'opérateur concerné (orange ) mais rien a changé . lors de mon dernier appel on m'a affirmé que ceci serait fait sous dix jours mais toujours aucun changement .
j'ai beaucoup de patience, et il est vrai je me débrouille pour me servir de mon portable en point d'accès pour au moins avoir internet mais ce n'est quand même pas la panacée .
il serait urgent que quelque chose soit fait avec ledit opérateur pour que le problème soit réglé au plus vite
merci de me tenir informée
cordialement
Véronique

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler