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Ma facture

montant facture doublé

Bonjour, ma facture B and You 40 Go a doublé ce moi çi (8,99 au lieu de 4,99). Pourriez-vous me donner une explication?
Facture vérifiée: Total des consomations: 0€
merci

PHILIPPE
PHILIPPE

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

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Merci pour votre réponse.
En fait c'est un peu ce que je craignais. Du coup, j'ai essayé de trouver sur mon compte un moyen de résilier une quelconque option (celle dont vous faites état): rien.
Je trouve la méthode du "on dit rien, donc on accepte", à la limite de l'honnêteté, l'information en question passant souvent totalement inaperçu dans un flot de mail. Quand au message sur l'application, il a fallut cette incident pour que je m'y connecté n'ayant rien à y faire, par ailleurs. Pour moi, l'information honnête n'y est pas.
Comme on dit "vous n'aurez pas à faire à un ingrat".
Ces commentaires concernent, bien entendu la stratégie commercialo-financière de cette entreprise et certainement pas le service rendu par les salariés,.
Bonne journée

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Philippe

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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