Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur dans les notifications du décodeur TV ?

Bonjour,
Pourquoi ai-je des notifications d'erreurs TNT dans l'interface du décodeur BBOX MIAMI ?
Je reçois parfaitement toutes les chaines de la TNT sur la TV en direct mais le décodeur s'obstine à me dire "la qualité du signal de la chaine en cours de visionnage est insuffisante"
Je n'ai constaté aucune pixalisation ou autre problème.
Information TNT:
Puissance de signal 81dB
Qaulité du signal en cours 100dB
BER en cours 10000
Puissance moyenne du signal 76,66dB
Qualité moyenne du signal90,86dB
BER moyen 2148.28
Est-ce que le décodeur a un soucis ? Envoit-il des notifications fausses ?
Merci d'avance pour les éclaircissments

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
270 / 750
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
270 / 750
Bonjour Charly,
Chaque que j'ai un soucis que je fais le 1064. Le numéro de ma ligne ne m'est jamais demandé. Je reçois un sms avec le lien pour de l'auto-diagnostique !!! Et aucun des items de cette méthode ne correspond au problème.
Si j'avais trouvé sur le forum un autre sujet identique, je n'aurais pas non plus posé ma propre question.
C'est dingue cette nouvelle méthode de demander aux utilisateurs de se démerder par eux-mêmes !! Je comprends mieux pourquoi les miens m'adorent :)
Merci d'avoir pris le temps de répondre mais ça ne m'aide pas.
Cordialement

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler