Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Option activee sans consentement?

Je n'ai absolument JAMAIS et je dis bien JAMAIS demandé d'option "Bouquet TV Bbox Ciné" et j'avais bien fait attention à ne pas activer de bonus ou quoi que ce soit lors de ma souscription début Mars (on m'avait dit que je pouvais choisir entre plusieurs bonus, dont cette option, et j'ai bien fait attention de ne jamais en activer aucun!!!) et là qu'est ce que je vois? Votre option activée et facturée 14 euros 99? Je viens de désactiver cette souscription forcée et vous demande de me proposer une solution de remboursement/ dédommagement dans les plus brefs délais: dans le cas contraire non seulement je considérerai cela comme une pratique abusive et illégale mais je passerai chez l'un de vos concurrents a la première offre intéressante (et vous connaissez suffisamment le marché pour savoir que ça ne tardera pas) et je déconseillerai a quiconque de traiter avec vous (et croyez le ou non Orange en a déjà fais les frais) Par ailleurs il est bien évident qu'en cas d'absence de réponse satisfaisante de votre part j'enverrai un courrier de signalement à la DGCCRF d'ici la fin de la semaine.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler