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mon forfait mobile de 4,99 est passé 7,99 au mois de mai sans mon consentement, je vous demande d'annuler ce changement

Je refuse ce changement de forfait, je n'ai pas été averti d'une part et d'autre part je n'ai pas demandé d'évolution de mon forfait, déjà je suis très loin d'utiliser la totalité des 20 Gega , je n'ai pas besoin de 40. Merci de rectifier cet erreur, je reste sur le forfait que j'ai accepté à savoir 4,99 euros. Je suis allée sur mon espace et pas moyen de l'annuler???

FATMA
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Claire
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FATMA
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Désolée mes adresses sont à jour après vérification je confirme que je n’ai rien reçu de vos services concernant cet « enrichissement », en effet selon l’article L.224-33 du code de la consommation, qui prévoit la condition de prévenir leurs client ce qui n’a pas été fait.

Bonjour Fatma,

Je vous confirme que nous vous avons envoyé un mail le 12/03/2020 concernant l'évolution de votre offre mobile.

Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. C’est une évolution qui est fait en fonction de différents critères et des offres proposées aujourd’hui sur le marché.

Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation:

tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles de manière unilatérale sous réserve que vous ayez été prévenu au moins un mois avant l’entrée en vigueur de cette modification.

Le tarif de votre offre reste compétitif.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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