Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment refuser l'offre box de nouveaux service avec 3euros de plus

Bonjour,
Comment refuser l'offre box de nouveaux service avec 3euros de plus par mois, je veux rester sur mon offre de 19.99€/mois celui pour lequel j'ai signé, j'ai pas besoin de plus. Je ne trouve pas sur mon espace comment refuser cette offre.
Cordialement

PRISCA
PRISCA

PRISCA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
48 / 100
Bonjour effectivement mon non plus je nen veux pas et pas moyen de refuser du coup je vais contacter le service client et au pire vais resilier mon contrat. Cela fait deux fois qu'ils nous font le coup je pense que c'est une fois de trop. Tampis il y a d'autres fournisseurs. Bonne journée

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Quand seriez vous disponible pour que l'on vous contacte?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABYNE
SABYNE

SABYNE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je viens de recevoir par courrier la même option que je ne veux pas!!! que puis-je faire pour ne pas avoir cette offre que je n'ai pas besoin!!!

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour je viens de recevoir par courrier offre à 3 e appel vers Mobile et bouquet ciné essentiel. Impossible de refuser l'offre et aucune traces dans mes activitées, pas de mail ni de SMS. Ceci est de la vente forcé. J'ai signé pour un contrat à 19,99 et pas 3 e de plus pour des options que je ne veux pas. Quelle est la solution pour refuser. Merci

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
48 / 100
Bonjour j'ai appelé le service client impossible de refuser l'offre à moins de resilier votre abonnement. Pour ma part j apparente cela à de la vente forcée mais pour Bouygues c'est normal. Franchement d'avoir ouvert le marché a la concurrence ça n'a absolument rien réglé ni empêché les abus. J'espère que Bouygues revisera sa copie. Bonne journée

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
64 / 100
Merci pour la réponse. J'ai déjà enlever 2 forfaits téléphone car le même soucis 3 e pour une offre client fidèle lol. Vraiment abusé.Faut pas s'étonner que les gens aillent voir ailleurs.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
48 / 100
Bonjour reponse catégorique de Bouygues offre non refusable à part resilier son abonnement et aller voir ailleurs vraiment très commerciale. Bonne journée

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
48 / 100
Bonjour j'ai vu que Damien de Bouygues à essayé de me joindre. Merci à lui de reessayer je serai ravi d'avoir une conversation avec lui pour voir ses propositions. Merci d'avance. Bonne journée

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je ne suis pas intéressée par l'offre de 3€. Je n'en ai pas l'utilité. C'est de la vente forcée donc je vais aller voir la concurrence car c'est la 2ème fois que vous procédez de la sorte. De plus j'ai une box où il est impossible de regarder en replay très souvent en plein milieu on a le message erreur ou en panne technique. Un concurrent ne fera pas pire et sûr pour moins cher. J'ai déjà résilié mon portable pour trouver une forfait plus intéressant et pour le même service. Je ne vais pas hésiter pour la box pourtant il y avait très longtemps que j'étais chez vous mais là vous abusez !