Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facture mobile?

Bonsoir,

Lorsque j'ai consulté mon compte Bouygues mobile pour consulter mes factures je me suis aperçu que je vais être prélevé d'une facture d'un montant de 5,56€ pour le 23 juillet 2020 alors que j'ai deja payé mon abonnement pour le mois de juillet.
J'ai passé un achat d'un service tiers d'un montant de 2,18€ ce qui est vrai mais je ne vois pas en quoi concerne les 3,38€ restant.
Un conseiller peut m'aider s'il vous plait?

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler