Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serai-je remboursé du prélèvement alors que je ne suis pas client ?

Une commande résilié le 16/09 a fait l'objet d'un prélèvement puis d'un remboursement en 11/2019.
J'ai de nouveau été prélevé en juin 2020 ( ??!!). Après réclamation vous m'informez d'un remboursement que j'attends toujours ! De plus mon compte fait état d'une facture créditrice de 58€!!??
Je demande le remboursement des 29€ prélevé à tort. Je ne suis pas client, c'est du vol !
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
20 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler