Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque bouygues telecom !!! ?

Bonjour,

Je vais également porter plainte contre Bouygues Télécom, cela fais 5 mois qu'on me prélève 13 euros 99 pour un service que je n'ai JAMAIS demandé et que je n'ai bien évidement jamais utilisé et ils ne souhaitent pas me rembourser !!!
J'envisage de monter un collectif, en plus de porter plainte je vais également les dénoncer auprès de toutes les associations de consommateurs.
Bouygues Télécom volent les gens sans pitié et ils se croient intouchables par dessus tout, je n'ose même pas imaginer le nombre de personnes qui se font arnaquer à la minute par eux, le vol est illégale et répressible par la justice. Sous prétexte que c'est une grande entreprise leurs actes devraient rester impunis ? Hors de question !!!
J'irais jusqu'au bout de la démarche et pas de chance pour eux j'ai dans mon carnet de contact des personnes très influentes sur les réseaux sociaux qui n'hésiterons pas à les afficher au près de leurs communautés qui comptent pour certaines plus de 2 millions d'abonnés ..
Pour ceux que ça intéresse envoyez moi sur cet email que j'ai créé pour l'occasion vos mésaventures : temoignagesarnaquesbouyguestel@gmail.com
On peut tous ensemble les faire tomber et faire évoluer les choses car il n'est pas normal qu'on se voit imposé des abonnements sans signatures et aucune trace écrite prouvant ce qui a été conclut avec les conseillers quand il s’agit de remisent ou aucun acte de notre part prouvant notre accord pour les différents services qu’ils nous facturent sans notre consentement et les choses sont faites de façon a ce qu’on ai même pas la possibilité de contester avec des preuves à l’appui.

Pourtant plusieurs possibilités existent pour pallier à ce problème comme par exemple envoyer un email au client récapitulatif des contrats avec une signature électronique ou un lien sur lequel cliquer en guise d’approbation du client idem pour les services tiers, les solutions existent j’en suis certaine mais de toute évidence ça les arrange bien que les choses restent telles quelles pour mieux s'en mettre plein les poches sur le dos des gens.. Il faut faire bouger les choses y en a marre de se faire dépouiller par des gens qui veulent augmenter leurs commissions sur notre dos et encore plus répugnant des PDG qui vivent dans des palaces avec l'argent du peuple et de façon malhonnête !!

MYRIAME
MYRIAME

MYRIAME

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MYRIAME
MYRIAME

MYRIAME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour @Aardohan,

Je vois que mon message a titillé votre ego vu votre réponse ultra constructive et bienveillante.. XD Qui êtes vous ? un de ces conseillers clientèles qui participe à cette grosse arnaque ? ou simplement une personne avec une vie tellement chiante et ennuyante qui tue le temps sur des forums ou visiblement vous n'avez rien à faire vu que vous semblez pas être concerné par une arnaque ?

Mes petits doigts en tous cas vous remercient de vous préoccuper de leurs sorts, sachez qu'ils se portent à merveille , inquiétez vous surtout pour la personne qui avec ses petits doigts m'a abonnée à une merde histoire de voir sa paye grimper dans le mois :D

Bien à vous .