Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lignes en usage délégué ou restreint ?

Bonjour,
J'aimerai modifier mon offre, mais cela m'est impossible car il semblerait que ma ligne soit " Lignes en usage délégué ou restreint". Comment changer ce statut ?

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AXEL
AXEL

AXEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai le même problème que faire svp ?

MARIE-HELENE
MARIE-HELENE

MARIE-HELENE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir,
Je suis titulaire de ma ligne et j'aimerai changer de mobile. Or je suis déclarée "délégué". J'ai voulu suivre le protocole de modification comme indiqué sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... mais je n'ai aucune possibilité de le faire, le crayon de modification étant grisé lui aussi. Comment faire ? Merci.
Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler