Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi bouygues n'envoie t'il pas de sms (comme mentionné) toutes les semaines concernant l'abo Replay TV Fr Abo ?

Bonjour,
L'abonnement "Replay TV Fr Abo" a déjà fait l'objet d'échanges sur ce forum. Me voici en tant que nouvelle victime de cet abus. J'étais pro bouygues mais alors là ! Je me sens tellement escroqué que je vais contacter mon avocat qui s'occupe des litiges de mes entreprises et je compte en parallèle publier un post sur mon site Internet.
D'une, je n'ai jamais souscrit à cet abonnement. Et l'erreur sur mon téléphone n'existe pas. De deux, je n'ai jamais reçu de SMS ni lors de l'activation, ni chaque semaine (contredisant totalement les dires de plusieurs conseillers Bouygues).
Merci donc de bien vouloir m'envoyer les CGU et CGV de cet abonnement (Afin de voir exactement comment cet abonnement se souscrit et dans quel cadre) + la date et l'heure à laquelle il a été activé + un document mentionnant les différents SMS que vous m'avez envoyés ainsi que leurs dates et heures.
Mes SMS étant stockés et conservés en dur dans un cloud, il sera facilement prouvable que vous ne tenez pas vos engagements.
Dans l'attente,

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis aussi victime de cette anarque et impossible de résilier !
C’est une honte

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
je viens de voir que cet abonnement m'est facturé depuis 2 mois sans accord de ma part. Avez vous réussi à vous faire rembourser ? encore une bonne escroquerie ...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici un lien qui pourra vous aider : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1958677-replay-tv-fr-abo

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................