Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture inexpliquée de 47.10€ après 170€ de facture déja...

J'ai récemment désactivé mon ancienne Bbox chez Bouygues pour passer à la fibre (toujours chez Bouygues).
En rentrant de vacances, je m'aperçois que j'ai reçu une facture 122.89€ qui est la facture de résiliation (en tant qu'étudiant, cette somme me déstabilise déja beaucoup dans mon économie...).
Une autre facture de 51€40, que je ne saurais expliqué. (j'imagine que ce sont les boites 4G proposés "gratuitement" par Bouygues et facturé, au final, au dos du client)
Puis une dernière facture de 47.10€, qui s'affiche juste avant celle de 51.40€ sur mon compte en banque, elle, totalement inexplicable.
J'aimerais savoir à quoi celle-ci correspond et si vous êtes obligés de dévaliser vos clients pour une fausse manipulation qui a mené à la désactivation "résiliation" de ma première Bbox, bien que je sois rester chez Bouygues.
Cordialement,
Nils.

NILS
NILS

NILS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler