Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je trouve sur ma facture un supplément de 2.99 euros sur 3661 jamais appelé?

Qu’est-ce que ce numéro 3661 ?
5 secondes à 2,99 € !
Le 4 07 2020 à 22H 38
Serait-ce que mon téléphone fixe lance des appels tout seul, la nuit ?
J’aimerais avoir des réponses claires et précises

De plus, j’ai résilié Netflix à date d’effet le 14 06 2020, or vous me facturez 7,99 € du 28.06 au 27.07
Ça commence à faire beaucoup d’erreurs !

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour moi aussi j'ai un appel de 5 secondes à 2,99 € ! à ce même numéro, je souhaite me faire rembourser

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabel,

Je suis désolée mais je ne peux répondre positivement à votre demande de remboursement pour l'appel passé vers le 3661 depuis votre ligne fixe.

En effet, il s'agit d'un n° qui a été composé depuis votre ligne, celui-ci correspond à une mise en relation avec un n° de votre choix.

Si vous souhaitez un blocage de ces n° spéciaux, cela est possible sur simple demande auprès de notre service client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
1
103 / 750
points

Je suis aussi dans le même cas.
J'attends votre réaction pour connaître l'adresse exacte de votre service consommateur.
Je n'ai jamais demandé de mis en relation quelconque.
Merci pour votre réponse.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
15 / 100
points

jj'ai jamais appeler ce numéro 3631 que je ne connais pas ça provenance alors faites suive pour 1 geste commerciale de votre part ...? cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Je vous confirme qu'aucun hors-forfait n'est facturé.

Je vous invite à consulter les factures mobile et box du 13/03/2021.

Il n'y a pas non plus d' enc-cours de consommation à ce jour.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler