Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai subi une résiliation à tort comment récupérer le raccordement à ma ligne?

Bonjour, j'ai subi une résiliation à tort de ma ligne (mail reçu du 30/06 suite à une erreur d'orange. Je suis restée 4j sans réseau. Quand je vous ai appelé vous avez rétabli la ligne (donc raccordement). De nouveau j'ai le même problème, pourquoi ne pouvez-vous me raccorder?
Pour précision, je n'ai jamais rien demandé, c'est ma voisine du 1er (je suis au rez-de-chaussée) qui s'est fait raccordée sur ma ligne par orange lors de son emménagement. Et elle elle a bien la télé. Elle a fait une demande de création de ligne donc le raccordement ne devrait plus poser problème…. je suis la seule comme une c**** à être sans réseau, sans télé, sans internet alors que je bosse depuis chez moi…. après 3 mois de COVID sans activité…. comment vous expliquez que ma situation est critique….
J'ai vraiment besoin d'aide et rapidement

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse