Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ODR 50€ pour achat nouveau tel

bonjour,
j'essaye depuis des heures de remplir l'ODR en question :
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/CF68/participation

au moment de rentrer "Copie lisible du code-barre où apparaissent plusieurs séries de chiffres : IMEI (15 chiffres) et GENCOD (13 chiffres)" il me met "internal error" que ce soit sur mobile ou pc sur différents navigateurs

comment faire ?

ps: j'ai meme compressé au max la photo au cas ou il y aurait un plafond non précisé sans succes...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
Bonjour no-pseudo
Je n'ai pas compris votre réponse ?

?
Vous avez deux moyens d'effectuer votre demande: soit en ligne soit en téléchargeant et remplissant le formulaire que vous trouverez sur la page que je vous ai indiqué.
Comme la demande en ligne ne semble pas possible pour vous, vous pouvez utiliser le formulaire ce sera sûrement plus rapide en attendant que le bug soit identifié et réparé.

Cdlt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
Ok j'ai vu que l'on pouvait telecharger mais il faut imprimer et envoyer des documents , je souhaite passer par le formulaire en ligne sinon je n'aurais pas poster de demande ici.

Si vous n'avez pas peur du dépassement du délai de l'offre, alors il va falloir soit:
appeler le 1064 pour signaler le bug (pas gagné d'obtenir une réponse satisfaisante)
soit attendre ici qu'un Conseiller vous contacte (il ne fera que signaler le souci à une équipe technique)
Soit tenter le chat : https://cutt.ly/xplquf6 (hum!)
Soit tenter les réseaux sociaux Facebook et Twitter
Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
j'ai contacter le chat qui me demande si j'ai achter un telephone , ben non je n'ai pas acheter de telephone je demande une offre de remboursement d'achat de telephone car je crois au pere noel ... j'appekl le 614 il me disent qu'il n'y a aucun probleme chez eux que le probleme vient de chez moi ... sauf que j'ai essayer de plusieurs sources toujours la meme rengaine .... on m'a demander si mon fichier n'etait pas trop lourd , il ne l'etait pas et je l'ai meme reduit au maximum via une appli dédié et il n'est stipulé a aucun moment une limite de taille de fichier ... j'ai essayer presque toutes les solutions jusqu'au moment ou je me suis dit que peut etre il ne prenait pas en charge le format jpeg qui pourtant est un standard incontournable pour les photos (car la section qui pose probleme c'est celle ou on doit envoyer une photo de l'étiquette du téléphone) du coup j'ai converti l'image en pdf via un site qui permet de le faire en ligne et bingo ca marche, j'ai demander a la conseillere au telephone pourtant vous avez envoyé une photo et ca marche chez vous et elle m'a répondu oui oui les photos marchent chez nous ca vient de chez vous le probleme bref, bouygues vous devez faire plusieurs effort de services clients ; arretez de poser des questions débiles , je comprends que certains client le sont peut etre reserver ce genre de questions une fois le débile identifier svp, mettez a jour vos formulaire en accpetant le format jpeg ou au moins stipullez dans le formulaire que ce n'est pas pris en charge ! et que les conseillers clientele soit un peu mieux renseignés / former, il suffisait de me dire au telephone ou dans l'assistance via chat qu'il faut tout simplement l'envoyer en pdf et pas en jpeg ...
j'espere que ce message fera un peu avancer les choses meme si j'en doutes ... j'espere au moins que ce message servira a d'autres clients qui pourrait rencontrer le meme probleme... et merci à no-pseudo d'avoiressayer de m'aider.

Bonjour
Vous dites:
"mettez a jour vos formulaire en accpetant le format jpeg ou au moins stipullez dans le formulaire que ce n'est pas pris en charge ! et que les conseillers clientele soit un peu mieux renseignés / former, il suffisait de me dire au telephone ou dans l'assistance via chat qu'il faut tout simplement l'envoyer en pdf"

===> je suis client comme vous

Pour info pas besoin d'aller sur un site en ligne pour enregistrer une image en *pdf ça se fait directement depuis votre scanner si vous la scanner ou si l'image existe déjà en *jpeg via un bon éditeur photo. (je le fais tous les jours°

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
41 / 100
Peut importe comment on modifie un fichier JPEG en pdf que ce soit sur un site en ligne sur son téléphone sur x ou y appli la question n'est pas la , quand on rentre un JPEG il n'est déjà mentionner nulle part que ce n'est pas pris en charge. Selon moi déjà 1 ça devrait être pris en charge 2 ça devrait être écrit que ce n'est pas pris en charge dans le formulaire ou en tous cas écrit le type de fichier pris en charge 3 une fois le fichier tenter de être télécharger au lieu d'avoir la mention internal servoer error il devrait y avoir un message disant (rapellelant au mieux si le étape 2 est validé ) que le format n'est pas pris en charge pour les 4 5 6 se reporter a mon message au dessus je ne vais pas tout réécrire . Sinon j'ai voulu être poli en vous remerciant de vos messages en me disant que vous avez quand même fait un effort , mais votre dernier message conforté mon avis que finalement vous devriez peut être éviter , je ne veux pas vous manquer de respect mais quand un client rencontre un problème , galère avec le service client , il n'a pas envie qu une personne lambda lui donne des avis de ce type. Si vous avez des solutions c'est aimable à vous de les partager mais dans ce cas par exemple vous auriez peut être dû vous abstenir. Surtout pour le dernier commentaire qui est limité condescendant. Je vous souhaite tout de même une bonne fin de soirée.