Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai reçu une facture de 250€ alors que j’ai résilié mon abonnement chez vous depuis février 2020

Je ne comprends pas cette facture de 250€ puisque j’en ai résilié mon abonnement depuis février
Numéro client *********

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAmille
CAmille

CAmille

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
De même pour moi, j’ai résilié ma box le 2Mars 2020 mais avec le covid, je n’ai pas pu renvoyer ma box. J’ai écrit à Bouygues il y a plus de trois semaines pour leur renvoyer à nouveau ma box. Ils ont validé et m’ont envoyé le bordereau. La box est partie Vendredi dernier.
Je reçois tout de même un e-mail aujourd’hui me disant que je vais être prélevée de 250€ le 25/07/20. Pourriez-vous svp me confirmer que je ne vais pas être prélevée + que je vais récupérer les 50€ de caution déposés au départ pour ma box ?
Merci d’avance
Camille Rodriguez

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,
Je viens de consulter votre dossier.
Votre matériel a été réceptionné hier.
Les 250€ de pénalités de non restitution seront donc remboursées. Afin que vous ne soyez pas prélevée, je vais annuler le prélèvement. La facture sera donc compensée par le remboursement suite à la réception du matériel.
En ce qui concerne la prime de restitution, le matériel est malheureusement revenu trop pour que vous puissiez récupérer cette prime (le 1er bon de retour datait du 03/03/2020) , j'en suis navré.
En restant à votre disposition.
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour David,
Merci pour votre retour. Je prends bien note que la facture va être annulée et ne sera pas prélevée. Par contre, en ce qui concerne le remboursement des frais pour la box je ne comprend pas: j'ai en effet résilié le 3Mars. Le 10Mars le confinement a commencé et donc impossibilité de renvoyer la box. J'ai relancé Bouygues fin Juin n'ayant pas de vos nouvelles pour la box. J'ai eu seulement une confirmation fin Juin-début Juillet que je pouvais enfin la renvoyer et je l'ai fait immédiatement. J'estime être largement dans les temps. Pourriez-vous donc svp faire le nécessaire pour que je récupère la somme pour la box ? soit 50 ou 60 euros payés initialement. Merci d'avance.

Cordialement,
Camille

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

A titre exceptionnel et compte tenu de la situation, je viens de valider un avoir de 59€ correspondant à la prime de restitution de vos équipements.
Le remboursement sera effectif sous 10 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Elodie,

Un grand merci pour votre retour rapide et votre action. J'apprécie beaucoup.
Belle journée,
Camille

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Avec plaisir!

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je vous écris pour la ènieme fois.
Vous étiez censés avoir fait le nécessaire: en effet, je vois bien que le nécessaire a été fait sur mon espace facture. Mais pas sur mon compte bancaire! Je viens de voir que j'ai été prélévée de 191€ de votre part alors que vous ne deviez pas le faire.
Je vous demande donc de me rembourser cette somme + 10€ de frais bancaire dû à un découvert à cause de vous (je ne m'attendais pas à une telle somme, et encore moins en fin de mois!!!!)
Merci d'avance pour votre retour. Je trouve cela scandaleux qu'après tant de messages + appels téléphoniques, je sois prélevé malgré tout, alors que j'ai tout fait dans les règles!!!!!

Camille Rodriguez

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

BOnjour Camille,

Je comprends votre mécontentement pour la situation que vous subissez.

En effet; lors de l'appel de ma collègue précédente, nous n'avions pas la main pour la facture des équipements non restitués qui vous ont été facturé.
En revanche, une bonne nouvelle si vous vous connectez sur votre espace client même si l'offre est résiliée vous pouvez consulter vos factures.
Vous aurez la surprise de voir un remboursement en date du 29/07 prochain sur votre compte bancaire avec les délais bancaires qui peuvent aller jusqu'à 10 jours en fonction des banques.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
..................