Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G ne se connecte pas

Je viens de prendre un abonnement bbox et j'ai reçu une clé 4G en attendant.
Mais lorsque je la met en marche le voyant du réseau est rouge et je n'ai pas de réseau.
Après avir fait des recherches j'ai lancé l'appli qui donne la météo du réseau mais cela dit que tout va bien à cette adresse.
J'ai donc essayé la clef à mon autre adresse d'ou je vais partir et c'est pareil. Le voyant est rouge. Pas de réseau ...

avez-vous une idée de ce que cela peut-être svp ?

Merci
Dominique

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
82 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler