Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser la majoration de 3 euros imposee pour des services inutiles pour moi?

Je ne souhaite pas modifier mon offre et payer 3 euros supplementaires par mois pour des services que je nutiliserai pas ,comment refuser?
Suis pret a resilier chez bouygues si cette majoration est imposee.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, je viens de recevoir hier un mail m indiquant que mon offre evoluait prochainement en septembre avec 3 euros de plus pour regarder le bouquet cine essentiel lol , sans desir de changer quoi que ce soit de ma part et encore moins son prix. NE TROUVANT PAS moyen d annuler cette evolution, je vous le dis, si vous changer quoi que ce soit a mon offre sans mon consentement, vous perdez un client et du pognon. Red sfr sera content de m avoir en septembre) bisous !

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
12 / 100
points

c'est des voleurs, au tél il m'ont assuré de prelever 14.99 sinon je partais ils mo'nt déja rajouté 3 e depuis fevrier et là encore et impossible de modifier!!!!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler