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Réseau mobile

Comment réparer mon réseau 4G ?

Bonjour, depuis cet après midi, toutes les personnes dans ma familles y compris moi voyons 4 barres en 4G, parfois que 3 barres mais d’habitude cela fonctionne parfaitement mais dès qu’on essaie d’accéder à une application qui nécessite du réseau, rien à faire on ne capte pas le réseau 4G. La 4G sur mon portable fonctionnait lorsque je n’étais pas à mon domicile. Pouvez vous m’aider ? Merci d’avance

STEPHANIE
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STEPHANIE

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Simon
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Simon

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Simon
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Simon

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

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Cela fait une semaine que je possède mon forfait B&you et depuis je suis en vacances dans le sud de la France (St cyprien) la 4g y est catastrophique! Le réseau 4g affiché au maximum. Redémarrage et toutes sortes de manipulations n’arrangent rien.

Claire
Claire

Claire

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Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

IOANA MARIA
IOANA MARIA

IOANA MARIA

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Moi aussi j'ai l meme problème, je comprend pas pourqoui tout monde a pas réseau avec le 4G , c'est pas normal. Je espère que ils vont faire quelque chose

BERTRAN
BERTRAN

BERTRAN

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j"ai le même problème avec mon routeur 4G, (seule moyen d'avoir internet en campagne)
j'ai un forfait B&you et le débit 4G est déplorable, alors que 2 de mes voisins avec le même forfait et routeur ont un bon débit
pourtant mon signal de réception est au max et j'ai un débit de 0,16mb

et par le 1064 impossible d'avoir un vrai technicien, même après de nombreuses tentatives

Simon
Simon

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom