Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ModulationVDSL2 (G.993.2-8B) ?

Bonjours je suis en ModulationVDSL2 (G.993.2-8B) qui a un débit inférieur a mon ancien opérateur Free j était en ModulationVDSL2 17a qui a un débit bien supérieur . Merci de me basculer en VDSL2 17a . Par la même occasion j'ai une atténuation de ligne descendant chez vous a 28.6dB alors que avec Free l'atténuation était de 11dB je trouve cela anormal

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
50 / 100
points

Oui mais faire un diagnostic et une réinitialisation ne règle pas le problème de la modulation VDSL2 je suis toujours en VDSL 8b et non en VDSL 17a merci de faire les modifications de votre côté

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler