Depuis plusieurs jours mon indicateur de réseau est au plus bas.
Donc difficulté pour émettre et recevoir des appels.
Je suis sur Saint Raphael 83700 . Mon épouse qui possède un téléphone de marque différente (également réseau Bouygues) fait la même constatation.
Que ce passe-t-il ? C'est vraiment gènant.
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.
Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Audrey a répondu
JEAN-PIERRE a posé une nouvelle question