Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand allez-vous rétablir mon forfait à 9,99€

C'est à vous de rétablir mon forfait à 9,99€ car je ne vous ai pas demandé cet enrichissement.vous avez fait de la vente forçée!!
Veuillez me rembourser le trop prélevé sur Juin et Juillet.
Cordialement.
E. Heurdier

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, je vous demande pour la troisième fois de rétablir mon forfait à 9,99€ depuis le mois de Juin 2020.C'est à vous de le faire car ce n'est pas moi qui ai demandé à en changer.Merci de me rembourser 9€ prélevés à tort.Mon association de consommateur me confirme qu'il s'agit bien d'une vente forçée.
Cordialement
E. Heurdier

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Suite à votre demande, je vous informe que je viens de procéder à renoncement de l'enrichissement de votre forfait mobile.

Ce refus vous sera confirmé par sms.

Je tiens aussi à vous informer qu'il ne s'agit pas d'une vente forcée, je vous invite à reprendre le lien suivant : https://www.60millions-mag.com/2019/12/19/hausse-de-mon-f...

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler