Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Augmentation a répétition sans respecter les offres de départ avec tarif a vie

Mon abonnement de téléphone a augmenté sans mon accord de 2euros passant de 30 a 60 go alors que je n'en consomme en moyenne que 5 go sans respecter du tarif a vie et la aujourd'hui rebasta avec augmentation de la bbox de 3 euros sans mon accord avec des suppléments que je n'ai pas demandé et que je ne veux pas.pourquoi signé des contrats avec vous alors que vous les modifiés sans notre accord, où est le respect de vos clients.
Veuillez annuler toutes ces augmentations.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Pour rappel : Certaines évolutions ne sont pas refusables et il n'existe aucun forfait "à vie"... Uniquement "sans condition de durée" ce qui permet à l'opérateur de revoir les conditions s'il le souhaite sous réserve de vous prévenir au minimum 1 mois avant.

Bonne journée

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
14 / 100
Augmentation d'environ 20% sur forfait téléphone et augmentation d'environ 15% sur la box en moins de trois mois c'est de la vente forcée avec aucun respect du client