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Arnaque Netflix ?

J'ai reçu le 10/07/20 un mail sans aucune validation de ma part, une souscription à un service Netflix que je n'ai jamais demandé.
Un problème qui semble connu de vos services et qui semble remonter déjà à plusieurs mois.
J'aimerais donc savoir comment annuler tout cela ainsi qu'obtenir remboursement.
Merci

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Bruno,

Je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure.

Je viens de vous envoyer un message privé.
Je vous invite à le consulter.

Attention, ce dernier peut se cacher dans vos indésirables.

Merci de votre confiance.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LUIS RENATO
LUIS RENATO

LUIS RENATO

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BONJOUR! Je suis victime de la même arnaque. J'ai été prelevé sur ma facture depuis 2019 d'un abonnement netflix auquel je n'ai jamais souscris. je deja appeler netflix qui avez certifier qui il ny a pas d abonnements lier avec mes identifiant bouygues et non plus avec mon decodeur , C'est tout simplement scandaleux! Je demande le remboursement de ce prélèvement frauduleux a bouygues qui dit que je dois demander a netflix et netflix dit qui ne peux rien faire car ca n'existe pas de abonnemenst chez eux Je n'ai jamais soucris à ces abonnements et quand je vois le nombre de personnes dans la même situation que moi, il est clair qu'il y a un réel problème!