Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

BOX ne fonctionne pas reseau non plus

Depuis vendredi 18h sur Vaux-le-Pénil 77.je ne peux plus regarder la tv, et le reseau ne fonctionne pas. Obligée d'activer les données et mobiles pour utiliser internet et l'ordinateur (télétravail). Le voyant est rouge au niveau du boîtier (LOS clignote en rouge) et sur le gros boitier les voyants sont rouges pour i ternet et téléphone même après avoir relancé l'ensemble des appareils.
Pas d'informations ni de message !!
Une réponse adaptée au problème serait la bienvenue et non une reponse "bâteau"!
Merci

NASSIMA
NASSIMA

NASSIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom