Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ma carte sim ne s'identifie plus ? Souvent elle beugue

Ma carte sim ne s'identifie plus, je pense quelle est défectueuse, le service après vente de b&you va t'il me renvoyer une nouvelle carte sans frais ? Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous trouverez dans le lien suivant les conditions pour un changement de carte SIM : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...

Pour obtenir un remplacement gratuit, il faut contacter le service clients au 1064 afin qu'il réalise un diagnostic de votre carte SIM et confirme que celle-ci est défectueuse.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler