Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ce jour j ai souscris à l offre facture détaillée, mais je souhaite recevoir celles d avril à juillet. Envoi parmail?

Pouvez vous me fournir ces dernières factures d avril à juillet détaillées par mail? En vous remerciant par avance

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, le lien ne fonctionne pas.. avez vous un autre lien? En vous remerciant

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
points

Car j ai l impression que l option détaillée ne se fait qu à partir de la date de souscription de l option, soit ce jour Pour ma part. Or j aurais besoin des factures précédentes. Merci par avance

Bonjour,

Oui je vous confime que l'option gratuite ne se fait qu'à partir de la date de souscription.

Pour les factures précédentes, il faut donc les demander sur son Espace Client.

Le lien effectivement ne semble plus fonctionner pour le moment... Pouvez-vous y accéder directement à partir de celui-ci : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/releve-conso

Bonne journée