Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox restart constament

Bonjour , j'ai reçu la box 4g ( Model B528S ) jeudi et lors du premier branchement tout va bien .

Je la relie à mon ordinateur et pas d'internet alors que tout les voyants sont vert et le dernier en haut et bleu donc tout va bien .

Je redémarre la box et la super plus rien de marche sur la box les voyant pas au vert sans fin depuis jeudi comme un feu de circulation qui passe du vert , orange , rouge ( Pour donner une idée du problème ) .
J'ai essayé toutes les solutions du forum .

J'essaie de contacter le service client et la encore une surprise il reconnait pas le numéro contacte + box .

Si il y as du monde de Bouygues merci de me contacter .

Cordialement Mr *******

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler