Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture reçue suite résiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement auprès de votre organisme le 16 mai 2020, je vous ai retourné les équipements dont vous m'avez accusé bonne réception, vous m'avez remboursé les frais de résiliation suite à cela et, aujourd'hui, je reçois une facture de 31,91€ que je ne comprends pas. Impossible de vous joindre téléphoniquement comme vous le demandez car je ne suis plus abonnée ! Logique !
Je vous remercie pour les informations que vous me donnerez.
Cordialement.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler