Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment refuser l'offre qui conduira à une augmentation de 3€ de mon abonnement actuel ?

l'offre de sécurisation et d'accès aux mobiles depuis ma box ne m'intéresse pas , comment faire pour la refuser et ne pas accepter l'augmentation tarifaire mensuelle de 3 € ?

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE HELENE
MARIE HELENE

MARIE HELENE

Niveau
0
13 / 100
Moi aussi je veux refuser cette augmentation car l'enrichissement annoncé ne m'intéresse pas. Pour des pratiques identiques canal plus vient d'être condamné à plusieurs millions d'amende. Pensez-y avant d'empécher toute possibilité de refus.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également reçu un mail avec ceci: "Vous allez bénéficier des appels illimités vers les mobiles(2) et du Bouquet TV Bbox ciné essentiel(3), pour seulement 3€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 20 août 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox." Si j'ai bien compris l'augmentation du tarif à lieu sans demander au client? Cette pratique est abusive et je la refuse. Si besoin je résilierais mon abonnement, j'aimerais donc savoir si on peut refuser cette augmentation ou pas. Vous remerciant par avance, JCS