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Ma facture

J'ai reçu aujourd'hui une facture de 30,99 € qui ne correspond pas aux mois précédents. Pouvez-vous vérifier ?

Pourquoi cette différence ?

MICHEL
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Autres réponses

MICHEL
MICHEL

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Bien sûr que j'ai regardé la page 3. Mais je ne comprends pas pourquoi on a une augmentation de 10€ sur notre forfait sans avoir rien demandé de + et surtout sans notre accord

MICHEL
MICHEL

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A ma connaissance, non. Cela m'aurait été stipulé à la signature du contrat

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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Bonjour,

Cela pourrait également correspondre à des frais de rejet de prélèvement qui sont de 10€.

Votre facture du mois dernier a bien été prélevée à la date habituelle ?

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

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Non, pas du tout. Celle du mois de mai a bien été encaissée à la bonne date. Nous ne sommes jamais dans le rouge, et puis ça serait indiqué sur la facture

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

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D'accord on va attendre la venue d'un conseiller Bouygues Telecom dans ce cas :)

Bonne journée

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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C'est pareil pour moi ! Je pense donc que je vais résilier si je n'ai pas d'explications ! J'avais un forfait à 9.90 ! je suis à plus de 30 euros !

VIRGINIA
VIRGINIA

VIRGINIA

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J'ai le même problème.
J'ai fais une portabilité, je reçois une facture de remboursement et une autre de 30€.
Et impossible d'avoir un conseiller, c'est honteux!!!

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

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ma facture de cete moi 12,01€ pour quoi ?mon abonnemt fe 7,99€

CHRISTEL
CHRISTEL

CHRISTEL

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j'ai le meme probleme, ça aurait du augmenter le mois prochain et la je me prend une facture de 32,99 à la place de 14,99....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bjr,
J'ai exactement le même problème, Bouygues te refile une option d'office (film VOD) , il te faut désactiver cette option en allant dans le détail de ta facture . Pas con Bouygues, refiler d'office 10€ de plus à tous les clients, bonjour le pactole !!!! Il faut faire remonter cette pratique à UFC que choisir , car pratique pas honnête

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Non, j'ai vérifié sur ma facture et dans mes options, je n'ai aucune option supplémentaire. C'est juste, d'après un conseiller Bouygues, que je suis arrivé au terme de ma promotion qui date de 1 an.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Pascal,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici pour la box : https://bytl.fr/InternetPlusBbox

À très bientôt,

Emilie, Bouygues Telecom
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AHMED
AHMED

AHMED

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Call me plizz

HELENE
HELENE

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Et moi je ne peux pas joindre un conseiller ni par mail ni par téléphone..pour explications !Alors patience ! confinez-vous en attendant ! lol

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous remercie de votre accueil lors de notre échange téléphonique.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Hélène,

Après consultation de votre dossier, je constate que le supplément est lié à des appels vers des mobiles depuis votre bbox Fit.

Je vous contacte tout de suite pour faire le point avec vous.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Hélène,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNIE
ANNIE

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pourquoi un mois 27.99 et le mois apres 28.99