Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

puis je appeler en belgique sans hors forfait du fait qu'il y est marquer qu'un appel vers l'europe est gratuit ?

je veux appeler vers la belgique , hors dans le details de mon offre il y a marquer que les appels a l'internationale sont surtaxé et juste en dessous il y a marquer que les appel vers l'europe sont gratuit , je ne comprend pas vraiment

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour Bernadette,
Je pense que vous pouvez retrouver cette information dans la grille des tarifs selon votre offre. Il faut vous référer à la référence de votre abonnement et regarder sur la grille
Vous avez également ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic... qui peut vous aider

J'espère que ça vous aidera

Bonne journée

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
11 / 100
bonjour , j'ai bien regarder cela , sauf que cela ne repond pas a ma question , car ce qu'il y a dans le details de mon offre n'est pas logique :

Appels

Appels Illimités 24/24 en France métrop.
Communications vers l'étranger payantes
Voir les tarifs des appels à l'international

puis

A l'étranger

Depuis Europe et DOM Appels, SMS illimités et internet 8 Go

Voir les tarifs des communications à l'international

dans la théorie c'est un appel depuis l'europe etant en france , il ne devrais pas y avoir de frais , mais le calculateur me dis que si ...

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
95 / 100
A mon avis quand ils disent 'depuis l'Europe' c'est 'depuis un autre pays que la France qui se trouve en Europe'. Je l'avais toujours pris dans ce sens mais c'est vrai que la façon dont s'est mis porte à confusion.
Le lien que je vous ai mis est normalement le plus fiable et donc pose un verdict que c'est une communication payante. A voir avec un conseiller mais je pense pas qu'il y aura une remise en question étant donné que les fiches standard commencent souvent par 'en France métropolitaine' où ils précisent ce qui est compris dans le forfait de Communication téléphonique (souvent mis vers la France et DOM) puis 'Depuis l'Europe'